Palmarès des Victoires de la Musique 2009 : Bashung triomphe

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas trop aimé la façon dont ils ont tourné les choses pour Bashung, ça faisait vraiment "dernier hommage", et j'ai trouvé ça très triste. En tout cas, je crois que je l'aurais mal pris à sa place.

Sinon, je suis outrée sur BB Brunes ait gagné alors que Moriarty était nommé mais bon...

Et je suis contente pour Abd Al Malik ♥.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Le palmarès me laisse un peu indifférente, je trouve ça convenu comme à chaque fois mais en même temps c'est plutôt sympa pour Bashung et Arthur H.
Par contre, ça ne m'étonne pas que l'audience soit mauvaise. C'est tellement chiant comme cérémonie, c'est quand même censée être une fête de la musique et tout le monde est assis... Les cérémonies anglo saxonnes sont tellement plus "show" que ça...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
ben moi je felicite Sefyu je pensait pas qu'il allait gagner lol , puis j'aurais préféré Kery james plutot qu'Abd el Malik , puis bon sefyu j'aime pas trop mais molotov 4 est hyper efficace XD
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
Pour ma part, même si je ne remet pas en question le talent de bashung, je trouve qu'il n'aurait pas du recevoir toutes ces récompenses...c'est vrai que ça faisait denier hommage, du genre "comme il va bientôt mourir on va lui donner plein de victoire comme ça il sera content", et je trouve ça nul!
on finit même par penser qu'en faite il les mérite même pas et que si il les a reçu c'est simplement parce qu'il est au bout du rouleau...
bref je suis un peut déçu des résultat
 
A

AnonymousUser

Guest
Glam&Rock;962740 a dit :
Par contre, ( avis personnel) j'ai bien aimée la prestation de Seaz.

Ah oui c'est ce que je voulais dire aussi. Pourtant je ne suis vraiment vraiment pas fan de Saez mais là j'ai apprécié.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai pas regardé la cérémonie, mais j'ai vu le passage de Saez sur youtube cet aprem'. C'est pas mal, car il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, aprés j'ai trouvé dommage qu'il "braille" en fait.
Et pour bashung, je pense que si il avait pas été trésmalade, ça n'aurait pas été la même chose...
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'ai pas trop aimé cette cérémonie, qui était un peu ennuyeuse. Et j'ai pas du tout aimé la prestation de Sefyu, mais chacun ses gouts et je respecte :) Sinon, comme la plupart, j'ai trouvé que ça faisait trop dernier hommage pour Alain Bashung .
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bashung avait vraiment l'air à l'ouest, il a du prendre la dose de médoc'

J'ai moi aussi aimé la prestation de Saez ( et j'ai aussi aimé celle de Cali !)
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;962968 a dit :
Et pour bashung, je pense que si il avait pas été trésmalade, ça n'aurait pas été la même chose...

Pour ça, je ne suis pas d'accord. Bashung a toujours été très respecté et reconnu par les Victoires de la Musique donc je pense que sa maladie n'a pas grand chose à voir là-dedans.
 
Alors alors, j'ai trouvé la préstation de Cali, vraiment sans aucun interet (de mon point de vu hun, un peu comme tout ce qu'il fait) et celle de Saez (pourtant des fois je l'aime bien, quand y beugle pas comme une chèvre en souffrance) minable.
Je pense qu'il (saez) a pas comprit qu'il était pas devant une classe de cm2 et que se facher tout rouge en tapant des pieds était pas le meilleur moyen de faire passer un message constructif. Et en ce qui concerne les paroles, je pense qu'il les a écrites dans sa loge avant d'arriver, je vois pas d'autre explication.
Et pour Bashung malade ou pas malade je trouve qu'il les mérite ses trophés.
Ah aussi pour les BBrune tout pareil que celles d'avant, je ne m'explique pas cette victoire.

Sinon Nagui. :heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes