Palmarès du Festival de Cannes 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarianneF., le 26 mai 2010.

  1. MarianneF.

    MarianneF.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Tu trouvais qu'Eyjafjöll c'était pas facile à prononcer, bah essayes donc Apichatpong Weerasethakul! :d
     
  3. Madamenépala

    Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

    Courez voir Tournée, c'est le seul que j'ai pu voir en compétition et qui en plus de ça vaut la peine d'attendre 2h dans une file d'attente énorme et de se choper une insolation ! :icon_4laugh:
    Je suis heureuse pour Amalric !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi aussi je suis heureuse pour Amalric, et c'était vraiment adorable quand il a demandé à ses actrices de le rejoindre sur scène parce qu'il ne se sentait pas à l'aise :yawn: Et je suis intriguée par le film d'Apichatpong Weerasethakul.
     
  5. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je suis contente pour Javier Bardem, car c'est un acteur que j'apprécie. Les quelques prestations que j'ai vu de lui m'ont toutes beaucoup marquées.
    Contente aussi pour Juliette Binoche qui est une des actrices que j'admire le plus, que ce soit pour son talent d'actrice, ou bien pour la femme en elle-même. Par contre, son discours "3615 ma vie, ma mère est une femme forte et blablabliblablalo" m'a un peu agacé, mais bon, je lui pardonne, parcequ'elle est géniale Juju !

    Évidemment, heureuse pour le cinéma français qui est si bien récompensé dans ce palmarès. C'est chouette de voir ça après tout ce qu'on peut entendre sur une certaine médiocrité du cinéma hexagonal... En plus j'aime bien Amalric et j'ai très envie de voir son film. La bande-annonce semble très alléchante.

    Après, anecdote pourrie, mais j'ai trouvé ça très drôle de voir Diane Kruger remettre un prix, puis juste après voir débarquer Guillaume Canet, son ex, pour remettre lui aussi un prix. Voilà, c'est naze comme remarque mais ça m'a fait sourire.

    Et puis je terminerais en disant que Gael Garcia Bernal, président du jury de la Caméra d'Or m'a fait des choses folles hormonalement parlant.
    :winky:
     
  6. Perrilou

    Perrilou
    Expand Collapse
    Bla bla bla

    Je suis impatiente de voir le film de Mathieu Amalric je ne suis pourtant pas une grande fan du cinéma français mais il me donne vraiment envi et qu'il soit en plus récompensé c'est une bonne chose pour le cinéma français (Merci Burton, Benicio et les autres!!)

    Quand à la palme d'or c'est à la fois une surprise et non car on a quand même l'habitude de voir Canne attribuer des palmes d'or à des films complètement méconnus qui ont souvent galéré pour pouvoir tourner le film...

    Quand à Javier Bardem je n'ai qu'une chose à dire : :bave:
     
Chargement...