Palmarès Victoires de la Musique 2010

A

AnonymousUser

Guest
J'étais toute craquinette pour Olivia Ruiz, Oxmo Puccino et Pony Pony Run Run. Par contre la cérémonie était trop longue, et puis y'avait que des chansons molles et dépressives. J'ai découvert Benjamin Biolay, et bin j'ai rien raté. PFFFFF.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais quand même, heaven can wait, c'est de la be-bom en clip !
Et ma charlotte a rien eu :cry:
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
BIG UP pour ton bout de chou qui est vraiment adorable !

Pour les victoires,
En grosse Angevine, je suis totalement fière de nos petits Pony pony run run! J'ai du réveiller tout le quartier à hurler comme une furie !
Pour les BNN, c 'est la même ! Ils dépotent tellement en live qu'ils méritaient bien ça. En bref, mes deux coup de coeur de le soirée !
Je suis juste déçue pour les Revolver qui nous ont envoyé du paté en live mais bon.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Revelation of the year : revoir Crazy B (de feu Alliance Ethnik) dans BNN... :d J'adoooooore!
NB : Fab, j'hallucine ou bien la photo de ton statut c'est Joey Jeremiah, avec 20 ans de plus????
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai bien aimé l'émission, c'est sûr que c'était long mais j'ai eu l'impression de voir beaucoup plus de live que les années précédentes, et de bons groupes pour la plupart, c'était cool... à part Jean-Luc Delarue qui a présenté le Zénith de Paris comme la plus grande salle de France (uh ?) et Daniela Lumbroso qui a enchaîné les débilités.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Yes ! Contente pour Izia ! Je l'adore.
Et la vidéo de Lyna "Let me alone" est géniale ! J'adore sa bouille, sa manière de prononcer l'anglais (très bonne oreille!), son "j'en ai marre de chanter", et sa rock n roll attitude ("yeah, j'vais balancer mes lunettes") ! Sans parler de Kim, avec son air ébahi, et la déco de la chambre !
Et pour Charlotte Gainsbourg, pas étonnant vu comme elle a massacré Billie Jean !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Quand je pense qu'ils ont été rechercher Christian Morin!!!
Sinon, moi j'étais plutôt contente pour Coeur de Pirate... et aussi pour Izia, que je connaissais pas vraiment jusque là. Mais quand elle a reçu ses prix, elle m'a vraiment saoulé... j'ai pas trop adhéré au perso...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé aussi. Mouais...

Moi j'ai trouvé l'hommage à MJ plutôt sympa, ça changeait ! Par contre j'étais un peu déçue par l'hommage à Bashung, j'aurais bien aimé un truc un peu dans le même style que celui de Michael justement.

J'ai détesté Izia. Vraiment je ne la supporte pas. Je l'avais déjà vue sur Canal +, et je n'accroche vraiment pas, c'est pas possible.
Coeur de Pirate c'est pareil, je ne comprends pas.

Sinon au niveau du palmarès, j'étais contente pour Olivia Ruiz et pour Benjamin Biolay.

Et par contre la Fouine euh... Comment dire, c'est de la merde, non ?
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Très très contente pour Yodelice ! L'album est très bon et en live ils sont géniaux et très émouvants. Maxim Nucci est un interprète et un musicien excellent. Ca fait des années que je suis ce qu'il fait, et il a fallu qu'on ne le voit plus dans les magazines people pour que le public se rende compte de son talent, c'est quand même triste. Mais bon, mieux vaut tard que jamais... Donc tout ça pour dire qu'il mérite sa victoire, même si les Revolver sont aussi très prometteurs.
Je découvre toujours un peu plus Benjamin Biolay. Ça me donne envie d'aller encore plus vers son univers. J'avoue que je suis souvent freinée par son comportement de petit con, mais là j'ai l'impression de louper quelque chose en l'ignorant.

J'aime bien les chansons d'Olivia Ruiz, mais elle je ne peux pas la voir. Tout comme Izia que je trouve vulgaire et ridicule. Elle a une voix géniale, mais je comprends pas son besoin de gueuler dans le micro. Genre "je fais du rock, je suis la fille d'Higelin, je dois gueuler et dire "putain" dans toutes mes phrases parceque je suis TROOOP une rebeeeeellle !!!!!!!!!!! WEUUURRRRGGHHH !!!!" Je trouve ça naze, réducteur, et assez pathétique. Elle m'insupporte.

A part ça les live étaient très bons. J'ai découvert (toujours 100 ans après tout le monde) pas mal d'artistes que je ne connaissais que de nom, comme Birdy Nam nam par exemple.

Les apparitions d'Amandine Bourgeois et surtout Nolwenn Leroy m'ont donné des envies de meurtres.
Voir débarquer Hugh Coltman sur scène fut la plus belle surprise de ma soirée !!! Je sautais littéralement sur le canapé !!

Cérémonie un peu longuette, surtout à cause des différents animateurs tous plus mauvais les uns que les autres. Laissez ça à Nagui et puis c'est tout !!

Et puis histoire de me répéter encore une fois, cette cérémonie ne pouvait de toute façon pas me satisfaire totalement vu l'absence de Phoenix dans la liste des nommés, alors que c'est juste un, voire le meilleur groupe français (de l'année dernière), à mon humble avis. Du moins celui qui a marqué l'année par son succès public, critique, par son succès à l'étranger, sa victoire aux Grammy, ses concerts complets, etc... Et puis aussi des artistes comme Cocoon, Hugh Coltman, Diam's entre autre qui ne sont pas nommés. (!!) Pour la plupart, je suis sure que c'est uniquement parcequ'ils ne savent pas dans quelle catégorie les placer, donc c'est vraiment ridicule. S'ils veulent faire une cérémonie correcte, ils feraient mieux de s'inspirer des Grammys qui grâce à de très (trop?) nombreuses catégories permettent à des artistes venant de tous univers d'être récompensés ou du moins nommés. Et même si les récompenses de ce genre ne touchent pas tout le monde, on ne peut pas nier le fait qu'une nomination donne toujours un coup de pub et de pouce à tous ces artistes, et permettent au grand public de découvrir de "nouveaux" talents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes