Pamela Anderson à la recherche de sa jeunesse perdue dans le court-métrage « Connected »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 10 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

Le court métrage est bluffant, je suis presque surprise d'avoir autant appréciée le jeu d'actrice de Pamela Anderson. Je l'imagine très bien jouer une série avec ce même type de rôle. Sinon le court métrage m'a vraiment parlée, j'ai 25 ans mais va savoir pourquoi j'ai déjà la sensation de vieillir dans une société ou rester jeune pour une femme est un but ultime à atteindre peu importe de quelle manière.

Bref un court métrage qui pousse encore une fois à réfléchir sur notre société et ses travers

3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Pamela Anderson, un "mannequin aux formes parfaites"? :oo: citez Claudia ou Cindy, mais de grâce pas Pam, qui a été refaite intégralement et pouvait flotter sans problème avec ses bouées XXXL! J'ai toujours bien aimé cette femme qui malgré des choix désastreux et une image pas très distinguée a reussi à tirer son épingle du jeu, et je trouve génial sa lucidité sur sa vie/son oeuvre, mais elle n'est certes pas "parfaite".

4. Yzma

Yzma
    Expand Collapse
    Trois petits points

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve souvent les "bimbos" attachantes. Surtout quand non seulement elles sont lucides mais font preuve de sensibilité.
    Je trouve le court métrage un peu facile mais le message est intéressant. ;-)

5. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé le court-métrage que j'ai trouvé très flippant. Et Pamela est pas mal dans le rôle.

6. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Dommage qu'il n'y ait pas de traduction :erf:.

Chargement...