Pamela Anderson, l\'égérie inattendue de Vivienne Westwood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 24 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'attend de voir le résultat! Même si pamela anderson a un corps magnifique, tout ne peut pas lui aller. C'est pourquoi je préfère que les créateurs choisissent des mannequins basiques. Chacun à sa place!

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je pense que la poitrine de pamela trop volumineuse risque de gacher la tenue. Mais c'est clair que ca va faire un sacré coup de pub !!

4. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Mdr avant de lire l'article j'ai pensé tout de suite "elle est très distinguée" XD
    Sinon tant que je vois pas ce que ça donne, je peux pas vraiment dire ce que j'en pense ^^

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aime bien, ça change. On verra ce que ça donne, au pire ce sera à hurler de rire et ça créera du buzz pour les deux, au mieux ce sera artistiquement et esthétiquement surprenant et ça créera du buzz pour les deux.

6. tiboudin

tiboudin
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'aime bien l'idée, en fait j'aime bien, à chaque fois qu'un créateur choisit une égérie qui sort des normes ! Personnellement, je trouve ça plus intéressant qu'une énième mannequin au visage cireux ! Mais Pamela Anderson, il faut voir le résultat ...

Chargement...