Pan Am

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 17 octobre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je lance un nouveau sujet concernant la série Pan Am,dans laquelle joue Christina Ricci . Le synopsis est le suivant sur Allociné :

Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d'autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres...

En gros, une équipe d'hotesse de l'air, dans les 60's . Comme The Playboy Club (série annulée au bout de 4épisodes) elle suit la vague initié par Mad Men .

J'aime beaucoup la dynamique lancée, on sent que les personnages ont de la profondeur et peuvent en prendre . J'ai craqué lors du 2eme épisode intitulé "We'll always have Paris" (je suis une Midinette, Casablanca 4ever <3)

Quelqu'un d'autre la suit ?

2. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Moi aussi j'accroche vraiment! C'est dommage que l'audience ne suive pas... J'ai vu les 4 premiers épisodes et ce serait super frustrant que ça s'arrête!

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pour celles qui aiment l'ambiance rétro, ce n'est pas le même sujet mais il y a The Playboy Club qui vient de démarrer et qui se passe aussi dans les sixties.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Oh zut :sad:

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Comment j'suis dégoutée pour The Playboy Club, je kiffais ! :sad:

Chargement...