Pan, le film sur l'histoire de Peter Pan a sa bande annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 26 novembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

la bande annonce me plait bien (j'adore Peter Pan), après y a des passages qui ont l'air un peu WTF mais j'ai quand même hâte d'être cet été

3. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

Depuis quand tiger lily est BLANCHE? Je suis hyper déçue, j'adorais jusqu!à ce que je vois sa tronche, tiger lily elle m'a fait réver quand j'étais petite, j'attendais avec impatience de la voir !

MortVivant, Lyuba, Clemence Bodoc et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Ouuh ça a l'air cool :) !

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hein quoi ? attendez , j'ai pas tout compris (certes ça a l'air cool) mais Hook est un gentil pas pirate sans moustache ? :eek:

AncienneMembre_35 et Balakazam ont BigUpé.
  6. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Après Crochet a peut-être juste l'air sympa. Dans la mini-série Neverland qui est aussi une préquelle de Peter Pan, le capitaine crochet est gentil au départ, il est même une figure paternelle pour Peter mais retourne sa veste pour devenir pirate.

7. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

@Louarn : J'avoue que sans la moustache, ça perd de son charme... J'avais pas vu ça sous cet angle :hesite:

Louarn a BigUpé ce message
  8. poops2902

poops2902
    Expand Collapse
    Trop loin à l'est, c'est l'ouest!

Moi j'aurais bien aimé Johnny Depp en Crochet! :cretin:

Mis appart ça, j'ai hâte de voir le résultat final quand même!

Clemence Bodoc et Shanesca ont BigUpé.
  9. MrsNobody2246

MrsNobody2246
    Expand Collapse

Huuum... Je suis peut être un peu puriste quand on en vient à Peter Pan, mais ce film ne m'attire pas tellement. Alors oui j'adooooore Joe Wright (je peux regarder n'importe lequel de ses films en boucle, je ne m'en lasserai jamais je pense), mais là ça me parait un peu trop librement inspiré (librement dans le sens où le message premier de l'oeuvre a l'air d'être un peu passé à la trappe). Et puis franchement, j'aime énormément Rooney Marra qui est une excellente actrice, mais elle me parait un peu blanche et vieille pour jouer Lily la Tigresse (qui a entre 10 et 13 ans).
    Cette adaptation ressemble vraiment à la mini-série Neverland de 2011 (je crois?), que personnellement j'ai encore un peu de mal à digérer. Bon après je ne veux pas juger le film sur une simple bande annonce, c'est seulement l'impression qu'elle me donne.
    Et puis pour Joe Wright (et Garrett <3) je veux bien faire un petit effort!

MortVivant a BigUpé ce message
  10. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:caprice: j'ai déchanté quand j'ai vu la date. On ne devrait pas avoir le droit de faire des bandes annonces aussi cools et de les lâcher aussi tôt.

11. WardaBulle

WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

Lilly la Tigresse est... Blanche?!! Mais c'est quoi ce bordel?! Y'a pas suffisamment d'amerindien aux Etats-Unis pour jouer le rôle d'une indienne?! O_O

MortVivant a BigUpé ce message
  12. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Comme @MrsNobody2246 je suis une mega puriste de Peter Pan et la bande-annonce m'a... Crispée. C'est plus que librement inspiré, ils ont plus l'air d'avoir juste récupéré les personnages de l'histoire, deux trois références et c'est tout. Au vu de la BA ça n'a en effet pas l'air d'avoir grand chose en commun avec le vrai Peter Pan (ambiance, thématique et histoire différente...). Après je sais que j'ai un avis très biaisé parce que j'ai du mal dès qu'on touche à l'oeuvre de Barrie (peut-être dû au fait d'avoir travaillé un mémoire pendant un an dessus...), du coup je n'arrive pas à voir quelque chose qui m'interpelle positivement dans cette bande-annonce... Je n'arrive vraiment pas à faire la part des choses entre la pièce/le bouquin et les films qui s'en inspirent. Mais je ne doute pas que le film puisse être sympa et intéressant quand on n'est pas une grosse psychopathe comme moi ^^
    @Euki le film du début des années 2000 avec Jeremy Sumpter dans le rôle de Peter n'avait pas trop mal adapté l'oeuvre je trouve ; on retrouvait assez l'ambiance sombre de la pièce/du livre et le personnage était bien plus convaincant pour moi que celui du dessin-animé.
    Je recommanderais même la pièce, que l'on oublie trop souvent, et qui a fait apparaître pour la première fois le personnage de Peter Pan (rien que pour les megas didascalies explicatives de Barrie, ça vaut déjà le coup)

Aunbrey., MrsNobody2246 et AncienneMembre_35 ont BigUpé ce message.
Chargement...