Pancakes citron/pavot — Recette pour une douceur matinale #BreakfastWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 24 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Oh ouais! ça ça me parle!
    Par contre je suis de la team #FlemmeDattendre, on peut préparer la pate la veille et laisser reposer au frais?

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Arrrrg je fond ! Pavot-citron, (avec chèvre-épinard faut quand même pas l'oublier !), c'est le combo ultime pour moi :bave:
    Voilà ça y'est j'ai faim ^^

Étamin a BigUpé ce message
  4. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Hello, estce que c'est possible de changer la photo de couverture svp ? Une Madz trypophobe s'est sentie mal en la voyant :erf:
    Merci d'avance !

Lis et TheMadTink ont BigUpé.
  5. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Margaux, je veux t'épouser :bave:
    Je crois que dimanche je vais faire toutes tes recettes de petit déjeuner de la semaine.

6. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Bonjour, je suis une lectrice de Madz qui aime le bien manger, ayant l'esprit gourmand je me suis empressée de me cuisiner ces pancakes qui ma foi m'avaient l'air bien bons. Si mon expérience gustative était à la hauteur de mes espérances (en gros j'ai kiffé ma race!!) je suis outrée de constatée qu'a aucun moment nous (pauvres consommateurs) sommes prévenus du délicat problème entourant ce mets, j'ai nommé: les graines de pavot entre les dents! @Margaux Palace je te faisait confiance, je suis profondément choquée par ton inconscience

Kounette et Lis ont BigUpé.
Chargement...