Panique chez Disney : l'affaire Miley Cyrus

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon les photos sont pas choquantes, mais cette Miley je la trouvais mignonne au début mais franchement, là les parents quand même devraient peut être agir, parce qu'elle ne ressemble plus à une adolescente de 15 ans actuellement, mais plus à une pupute (la ça me choque par contre).
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
[a demi HS: vous ne trouvez pas que sur la photo, elle fait "peur"???]

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat. Pour avoir vu presque tous les épisodes d'Hannah Montana et passé quelques soirées avec certains fans américaines de 8ans, "Hannah" est adulée par beaucoup et avant ce "scandale" par enfants et parents.

J'ai envie de préciser qu'aux US, les tenues vestimentaires qu'on juge "vulgos" sont très courantes là-bas, comme par exemple le short hypra court. Mais ici, ce n'est pas le problème. La photo est suggestive même si on ne voit que son épaule et un bout de son dos. Elle n'a qu'un drap pour la cacher et elle regarde droit dans l'objectif. Une photo en maillot de bain au bord d'une piscine, c'est normal et naturel, pas une photo posée à moitié nue.

Enfin, de toute facon, aux US, on crie toujours au scandale pour un rien et puis ca va passer dans une semaine...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ca me fait un peu penser à Britney Spears : de devant c'est le cliché de la gentille petite américaine, et de derrière on fait des photos très très suggestives...
Sauf que Britney avait plus de 16 ans au moins.. Et pas 15.

Surtout que ces photos sont un peu perverses : une gamine de 15 ans, nue (et oui, elle est nue, elle tient une sorte de drap devant elle mais à la base elle est nue (ou presque)), et n'ont pas de raison d'être.


Mais ce n'est surrement pas pire que ces 'mini-miss-USA' dont les Américains sont si fières qui sont habillées comme des catins à 8 ans!

Franchement, son père, c'est bizarre qu'il ait rien dit.. A mon avis il se fait surtout du fric sur son dos.


Enfin voilà je sais pas x)



EDIT = je viens de voir sur un site des photos hyper suggestives d'elle, du genre en sous-vêtements sur son lit, levant sa robe, presque couchée sur une autre fille, couchée sur un canapé en soutif avec son copain qui lui tient les hanches, tirant son tee-shirt pour qu'on voit son soutif... tout ca pris par elle même presque à chaque fois :Puppyeyes eeeuuurk et j'ai dû subir ca, merci à Yahoo News!
 
29 Avril 2008
52
2
2 169
Choisy le Roi
kawaiimermaid a dit :
Surtout que ces photos sont un peu perverses : une gamine de 15 ans, nue (et oui, elle est nue, elle tient une sorte de drap devant elle mais à la base elle est nue (ou presque)), et n'ont pas de raison d'être.

Non, elle n'est pas nue ! Si tu regardes les photos du making-of, tu remarqueras qu'elle a un pantalon et qu'elle est très bien accrochée à son drap !

Moi, cette photo, je la trouve belle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes