PANTACOURT BLEU NUIT comment l'assortir ?!!

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Salut les filles ... J'ai un problème... et de taille ....

J'ai fait comme vous toutes les soldes et j'ai trouvé de petites choses vraiment sympas ... notamment un pantacourt qui me va a merveille ....
Mon seul problème c'est que dans le magasin je le voyait noir .... et en réalité il est bleu nuit très foncé... Et lumière du jour ou un éclairage différent de celui de ce magasin ça se voit ....
J'étais très déçue, je ne porte pas cette couleur d'habitude parce que je ne sais jamais comment l'assortir? Et bien sur c?est les Soldes « ni repris ni échangé »?

Donc je me retrouve avec ce pantacourt bleu foncé que je voulais mettre avec des bottes noires plates mais on m?a toujours dit que le bleu foncé et le noir c?est pas génial ?et je ne sais pas non plus quel couleur de haut mettre avec ?

Voilà mon problèmes les filles tous conseils sont les bienvenus ?aidez moi ? :wink: :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec du blanc ça devrait être joli. Mais si vraiment il ne te plait pas tu peux toujours essayer de le revendre.
 
29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Bin c'est pas que ca ne me plais pas, c'est que je ne sais pas comment le porter ...
Pacequ'il est vraiment bien couper pour moi .... et c'est rare qu'on trouve une bonne coupe ....
Et comme chaussures? J'ai mes bottes noires et des chocolat t'en penses quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout dépend du genre de bottes mais je dirais plutôt les noires.
 
29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Lollie;932471 a dit :
Porte le comme ci cetait du jean brut?
apres tout ca doit y ressembler non?

Bin pas trop .... c'est un pantalon en toile .... Ca se voit que c'est pas du jeans
Et mon problème c'est que je n'ai pas de jeans brut ... parceque comme dit ... je ne sais pas comment l'assortir ... :confused:
On va encore me prendre pour une "gloglo qui ne sais pas s'habiller" sur le forum alors qu'en réalité les pots m'appèl moi pour des conseils fringues et des virés relooking .... :sweatdrop:
 
Avec un haut rouge, le bleu nuit passe bien aussi. Tu peux jouer sur la tendance marin du moment en l'assortissant avec un pull à rayures blanches et rouges pour un look "petit mousse"
Si c'est une couleur proche d'un jean brut, inspire-toi des pages de magazines où l'on retrouve des associations jeans foncés-tee-shirts colorés, ça devrait te donner une idée des couleurs à coordoner avec ton pantacourt.
J'ai aussi un pantalon bleu nuit et on m'avait conseillé de l'assortir avec un haut de la même couleur mais j'ai jamais réussi à trouver le bleu identique et je trouve que lorsqu'il y'a une différence de tons, ça donne un résultat vraiment affreux donc je te le conseil pas...
Pour les chaussures, je choisirais plutôt un modèle féminin et habillé, je te conseille d'essayer avec tes bottes noires.
En tous cas, évites les baskets qui donnent un côté "j'vais-trainer-avec-la-bande-de-potes-ou-j'sors-promener-le-chien", surtout si tu rajoutes un sweat capuche par dessus. Sauf si tu promènes effectivement le chien ;)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Autant le bleu marine n'est pas évident à assortir avec le noir, mais le bleu nuit va très bien avec certains noirs. Tu peux mettre des bottes noires, et pour le haut un violet froid si cette couleur te va.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Oui, du noir, du blanc, et même du gris clair.
Après pour les chaussures, des noires c'est quand même le mieux. Par contre je pense que ça n'ira pas avec tes bottes chocolat, mais les noires oui!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes