Pantalon Bouffant

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Skunk, le 8 mars 2008.

1. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour les mad (:
    J'ai besoin de vos conseils pour la réalisation d'un pantalon bouffant en fait..
    Je compte utiliser ce patron mais j'ai peur qu'au final, ce soit juste un pantalon large et bouffant, alors que je recherche plutot un pantalon bouffant heu.. plissé (dans le sens de la hauteur).. je sais pas si vous me suivez :o
    J'aimerai un tombé un peu comme ceux-ci: ici et ici

Donc si vous avez des conseils.. ils sont les bienvenus! :d

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

la taille étant élastiquée, je pense que tu arriveras plus ou moins à ce résultat (ce sont les fronces qui font le plissé du pantalon je pense.) Le seul truc, c'est que, lorsque tu mets ton pantalon, l'elastique ne doit pas être tendu à fond (sinon adieu les plis !) Il faut juste qu'il soit "un peu" ajusté à tes hanches.

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

vu qu'il y a un élastique en haut et un en bas ça devrait donner l'effet "bouffant"
    par contre prend un tissus a fin qui a un bon tombé et pas trop "rigide" sinon tu auras juste l'effet montgolfiere!

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

L'astuce c'est de mettre élastique + lien sur les hanches. Comme ça, l'élastique n'est pas trop tendu, mais tu peux quand même faire tenir le pantalon sur tes hanches grâce au lien !

5. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, après test.. enfin carrément après avoir cousu le fute,
    je vous annonce que:
    effectivement, y'a des plis.. MAIS
    - on me met 3fois dedans :v:
    - ca a beau être très froncé, ce sont plus des plis dus à la largeur du pantalon que réellement aux fronces..

Catatonic sex toy -> oui c'est ce qui est prévu au programme, mais je pense qu'avant il va y avoir des retouches à faire..

Merci pour vos réponses en tout cas (:

Chargement...