pantalon bretelle ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par nath574, le 12 janvier 2008.

1. nath574

nath574
    Expand Collapse

Bonjours j'ais faillis m'en acheter un , j hesite on est janvier s'est encore la mode ? OU PAS ? est ce que vous trouvez ca jolie ? MERCI DE ME DONNER VOS AVIS

2. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour ma part, je préfère les bretelles accessoirisées au pantalon, comme celles de chez "L'Aiglon" en lin (40 euros environ) au pantalon bretelle,
    en tout cas, sur un t-shirt super basique, les bretelles apportent une touche d'originalité tout en restant trés classe,
    bref, de mon point de vue, ça passe trés bien et j'aime beaucoup! ;)

3. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi j'adore!
    Pantalon en tissu ou en jeans, droit ou large, je trouve que ça donne un côté décontracté, original et quand même féminin. A maitre avec un t-shirt cool ou un chemisier et surtout des talons!
    Je suis d'ailleur à la recherche d'un jeans large à bretelle mais je ne trouve pas... Si tu as une adresse, je suis preneuse.
    Image de référence pour comprende de quoi je parle.

4. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien lorsque le pantalon est large, porté avec des talons hauts, et un petit chemisier/blouse féminin pour féminiser la tenue ;)

5. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

G trouvé le miens aux galery lafayette, c un edc by esprit (41? en solde)

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'adore ! Il est super beau , tu l'as acheté dans quelle ville ?

7. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

je l'ai acheté a montparnass paris il reste un 34, sinon il est sur le site interet d'ESPRIT mais plus cher (50?)

8. lullaby18

lullaby18
    Expand Collapse

je voudrais faire remonter ce topic, pour savoir si certaines d'autres vous ont des pistes possibles pour trouver un beau pantalon large à bretelles, noir ou gris pour la rentrée 2008.
    Après qq recherches, j'en ai seulement trouvé un dans le nouveau catalogue automne hiver 2008 de la Redoute, mais c'est un Maje et il coûte tout de même 110 euros, je suis donc preneuse si vous avez d'autres pistes ou idées, car les boutiques commencent doucement mais sûrement à montrer des avant-goûts de leurs nouvelles collections ;-)
    Merci pour votre aide !

Chargement...