Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je vais arrêter de manger pendant 3 semaines, porter un pantalon comme sus décrit pendant une journée, l'enlever le plier, et recommencer à me nourrir.

j'hyprakifferais pouvoir être destroy mais mes origines vosgiennes m'ont fait courte sur patte, ce qui fait qu'avec un slim en cuir j'ai la dégaine de Mimi Mathy aux Enfoirés...

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adooooooooore le pantalon carotte et le baggy mais les deux sont introuvables et les marques qui sont citées sont trop chères bouuuh -_-' !!!!! :Puppyeyes

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien ça et je crois que c'est ce que je porte en ce moment, en moins large tout de même. Ce sont mes préférés.

5. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore les Paul&Joe Sister, et Eple&Melk (des amples, loose et baggy) :heartbeat:
    J'aime tes articles Linda :worthy:

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'aime pas les pantalons,
    Je reste fidele au slim,jean cigarette,short,bermudas qui me vont mieux ,qui s'adapte à ma petite taille et mon air enfantin.

7. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

au niveau des inconvénients du slim en cuir, je vois pas en quoi on pourrait le remplacer par un tregging, vu que pour moi les inconvénients sont les mêmes ... :S

8. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

J'aime aussi ce que tu as citée

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'y avais pas pensé à l'entretien du pantalon en cuir
    parce que j'aime en changer tous les jours,maximum 2jours et
    l'emmener au pressing à chaque fois- -",bonjour la note inutile.

10. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

alleluia ! les pantalons larges reviennent a la mode ...
    mais alors, je vais reussir a etre a la mode sans me forcer ? woohooo, jackpot !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

les pantalons commencent à me monter à la tete,:cupidon:, faudra faire un choix, j'peux pas me permettre d'en acheter 50 cette saison, dommage!

ah oui petit bémol, le slim cuir comme le tregging, ca, c'est non. le tregging on dirait vraiment de la peau de dauphin et si on est un chouîa ronde....

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je reste JEAN. pantalons slims et droits pour le moment. un baggy ne serait pas de refus pour cet hiver remarquez :smile: après il va falloir trouver un moyen de l'associer avec mes fringues et chaussures, enfin on verra.

Chargement...