pantalon en lin blanc

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Done_in_chocolate, le 6 juillet 2009.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Hey les filles! Je pars jeudi dans le sud et je me suis mis dans la tête d'acheter un pantalon en lin blanc!! Seulement je ne sais pas du tout où en trouver un (pa trop cher!). J'habite à lyon, si vous pouviez m'aider ca serait super super sympa!!
    Merci

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

à Camaïeu il y en a de toutes les couleurs, dont blanc. Et à Kookaï ils sont en soldes à 25euros.

3. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

A ceux de lyon?? Parce qu'en fait ces deux magasins j'ai regardé sur leur site et c'est vrai qu'ils en ont des pas mal mais bon après j'sais pas si ils les auront en magasin (et si je commande je ne les aurai pas pour jeudi!)
    En tous cas merci =)

4. 06:20

Expand Collapse

Oui je pense que tu devrais aller voir. Malgré les soldes il restera peut-être la taille que tu veux.
    Ca ne coûte rien d'essayer :)

5. 06:20

Expand Collapse

Ah oui et j'en ai vu à Cache Cache aussi ! [=

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

ok et ben merci beaucoup!!
    SI vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A Promod il y en a généralement.

8. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai acheté le mien a Etam super qualité !!!

9. Kékée

Kékée
    Expand Collapse

En parlant de pantalon en lin... Voilà, en fouillant dans les affaires de ma soeur qu'elle voulait donné a une association, j'ai déniché un joli pantalon en lin beige, venant de chez Jofrati, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de " Comment et avec quoi le porter ? " J'ai beau essayé de chercher, je ne vois vraiment pas ce qui pourrais allez avec, alors si quelqu'un a une petite idée, je suis prenante, Bisous. ​

Chargement...