Pantalon pour longues jambes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Milkymango, le 14 décembre 2008.

1. Milkymango

Milkymango
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

PROBLEME: Je trouve difficilement des pantalons assez longs pour moi. Et pourtant, je n'ai pas les jambes d'Adriana Karembeu! J'aime qu'ils tombent bien sur mes escarpins, est-ce trop demander???
    Savez-vous où je pourrai trouver mon bonheur?:rotate:

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai des jambes assez longues et je trouve mon bohneur chez Zara ou chez Levi's. Ils tombent pile poil !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chez Bershka les pantalons sont généralement assez long aussi...

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu devrais te tourner du côté des marques anglaises. Chez Asos, il y a la marque Long Tall Sally. Chez Newlook, et peut-être Topshop je ne suis pas sûre, il y a une ligne Spéciale grandes. Tu peux aussi essayer urbanoutfitters uk, dorothy perkins, miss selfridges, etc. C'est beaucoup plus développé outre-manche, en cherchant dans les différents sites je pense que tu trouveras ton bonheur.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Diesel, Levi's, Zara:heartbeat:

6. z0a

z0a
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Esprit :wink:
    Ca fait cher du pantalon mais vive le choix des longueurs :biggrin:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Diesel sont bien longs, même pour les petites tailles quand on est du genre bâton de bois comme moi ^^

8. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

chez diesel tu peux prendre du 34 en longuer et franchement il tombe bien sur les chaussures.

9. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai aussi les jambes longues et je trouve chez zara ce qu'on recherche aussi :)

10. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux essayer chez H&M aussi car tu as la possibilité de choisir la longueur sur certains modèles.

Chargement...