Pantalon zarb ^^

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Kakahouete, le 25 juillet 2006.

1. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Hello ^^ Alors en fait, j'ai à ma disposition plusieur pantalons qui ne me vont plus mais je les adorais, et je disais, que je pourrai les découper à hauteur des mi-cuisses pour garder le bas et les recoudre avec des hauts de pantalons que j'aurai fait moi même en utilisant des tissus différent. Jtrouve ça marrant mais qu'est ce que vous en pensez ? Ca risque pas de faire trop bizarre ? Merki d'avance ^^

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Je trouve l'idée sympa à conditions que les tissus s'accrodent bien sure;) autrement attention place au carnaval lol. Si tu tentes le coup montre vite ce que sa donne :d Si tu les aimes tant pourquoi tu n'en fais pas des sacs avec les parties hautes?

3. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Pour l'idée des sacs c'est vrai que j'y ai pensé mais j'aime pas trop la forme que ça donne, enfin je testerai peut être mais j'ai déjà tellement de trucs à coudre! ^^ Sinon j'ai un pantalon noir, un jean gris et un pantalon kaki, vous verriez quoi comme tissus pour aller avec ??

4. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi, j'trouve que c'est une bonne idée.. mais comme miss ronchon, si tu ty mets, tu nous montre le résultat !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, essaie, je pense que ça peut rendre bien ...
    Pour les tissus, c'est toi qui voit ce qui va avec ; fais gaffe à choisir un tissu assez épais pour un pantalon, enfin pas du coton fin-fin, quoi, ça risque de faire cheulou. Mais si le reste du pantalon est uni, tu peux tenter des motifs, je sais pas, n'importe quel genre selon ce que tu as et ce qui va avec ... Puis si le résultat est vraiment vraiment très bizarre, qu'importe si tu aimes ! ... :)

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Fais attention à l? endroit ou tu places la couture, je veux dire que si elle est a mi-cuisse, ca risque de te gêner, voire de te gratter !

Pour les couleurs .. bah je suis une nouille pour les accords, alors je m?abstiens !

7. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Merki a toutes ^^ !! Bon bah je testerai manque plus qu'à acheter les tissus sachant que mon porte monnaie a été vidé par les soldes, ça risque de pas venir tout de suite!
    Sinon en fait c'est pas vraiment à mi cuisse que je voulai faire la séparation mé plus au début de la cuisse en fait, comme si javais un mini short. voila voila ^^

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Bonsoir,

Les magasins eurodif linge de maison liquides une bonne partie des tissus à 6 euros les 3 mètres! Il y en a des très sympa beaucoup de jean et de coton. Voilà pour la petite info ;)

9. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Han sympa, mais je connais pas, jsais pas si y'en a sur Lyon jvais me renseigner! ^^

Chargement...