Pantalons?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vaquita, le 13 juin 2008.

1. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

J'adore Ces sortes de pantalons et j'me demandais si vous trouviez ca portable mnt, et en hivers aussi? Jdois payer moi même la majorité d'mes vêtements :errf: et j'ai pas énormément d'argent:o , als si j'les achete j'aimerais pouvoir les porter en hivers , cqui m'fait me demander si ce sera a la mode cet hivers?

J'atten vos rép' les madmoizelles :fleur: :worthy:

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

HAHAHAHAHAHAHA:lol:

Tsai quoi ? Justement je viens d'en voir un comme ça sur Bazarchic, un Vanessa Bruno à 45? au lieu de 170... Et ça me rend FOLLE parce qu'à ce prix là je trouverai pas mieux, d'autant plus que c'est LE hit de l'hiver vu chez Vanessa Bruno, Saint Laurent, Vuitton, Lagerfeld, Marc Jacobs... Un petit air d'années 40, avec des escarpins et un pull à col roulé un vrai régal !!! Moi j'adore.

Et du coup je suis super frustrée maintenant parce que je m'étais jurée d'économiser... (c'est comme "demain j'arrête") Alors, je dépense encore 45? ???:o Hannn trop dure la vie !

3. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Sur laredoute le premier est a slmt 25 euro et le deuxieme a 40 ..! Mais nan c un bon investissement alors, faut pas culpabiliser :whistle: Lol merci de ta réponse , je fonce alors !

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

De rien :happy:

N'hésite pas ! Puis après tout, c'est un pantalon assez élégant qui passe partout en hiver hein ! Dinc encore mieux si c'est la grande mode 2008-2009 héhé !

C'est vrai que le premier n'est pas mal du tout, même si je n'aime pas trop la ceinture ! En plus ce gris moiré changerait de mon autre pantalon à pinces qui, lui est noir... Ahh j'attends, on verra si j'en aurai tjs envie en septembre :happy: 25? sûr ?!

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'adore. Je les trouve vraiment beaux. Tu pourrais pas mettre les liens du site de La Redoute stp?

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je kiffe !! C'est décidé, je le prendrai :happy: (espérons qu'il y soit encore dans quelques mois ! :neutral: )

7. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Way , sa serait sympa de mettre les liens La redoute plz :d

8. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je viens d'aller voir et j'ai vu qu'il était a 16 euros un peu près. je me trompe de page?

9. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

C'est en blanc qu'il est à ce prix là.
    C'est marrant sur le site français, il est à 29.90 euros.
    En tout cas, il est vraiment beau, je bave devant.

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je l'avais mis, moi, le lien :o

Je crois que pour le rapport qualité-prix on trouvera pas mieux, moi j'me lance !

11. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Jme lance aussi , et pour les deux (j'arrive pas a choisir ils me trottent tous les deux dans la tete:yawn:)

Merci pour vos rép :happy:

Chargement...