\"Paparazzi\" le nouveau clip de Lady GaGa

14 Février 2009
7
0
1 562
Ploudalmezeau
C'est pas la chanson que j'aurais voulu en clip, vu que jadore Lady Gaga, mais j'avoue que le clip est plutôt pas mal, mais j'ai du mal à faire le rapprochement entre les paroles et le clip.

Sauf pour le début "We are the crowd - On représente la foule
We're c-coming out - On arrive
Got my flash on it's true - J'ai mon flash allumé c'est vrai
Need that picture of you - J'ai besoin de cette photo de toi
It's so magical - C'est tellement magique
We'd be so fantastical - On serait vraiment fantastiques dessus"
Ça colle avec.
Mais en lisant les paroles "Je suis ta plus grande fan"... j'aurais plus pensé à des fans en délire qui se jettent sur la star :errf:

"Je suis ta plus grande fan
I'll follow you until you love me - Je te traquerais jusqu'à ce que tu m'aimes
Papa-paparazzi
Baby there's no other superstar - Bébé il n'y d'autre superstar que toi
You know that I'll be your - Tu sais que je serais ta
Papa-paparazzi"
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Il est pas mal mais pas révolutionnaire non plus ce clip >> Il y a trop de plan "lady gaga est trop une bonasse quand même" pour avoir le statut de clip court métrage et l'histoire n'est là que pour faire tenir le spectateur sur une longue, longue série de plans "lady gaga est vraiment trop, mais vraiment trop une bonasse"

Ca ressemble à du Gwen Stephanie mélangé au clip des cradigans "I need some fine wine and you, you need to be nicer"
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
ENORMISIME ce clip!! Vraiment je suis soufflée... Jusque là j'étais pas trop fane de son style décalé et surjoué, je trouvais qu'elle en faisait trop mais ce clip à de quoi mettre tout le monde d'accord... La musique est vachement bien aussi, le refrain super entrainant... J'adore sa facon de prononcé paparrazzi!!
Lady Gaga tu peux désormais ajouter mon nom à ta fanlist!!! :headbang:
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
M.a.n.o.n.;1060225 a dit :
Perso, je trouve que la musique n'est pas entrainante du tout, elle est plutôt molle. Et je vois pas en quoi le clip est une tuerie :boxed: C'est une vulgaire copie de Gwen Stephanie, elle a rien inventé ! ( Le Bling-Bling version femme )
Sinon, mon copain souhaite dire que les clips de Daft Punk sont vraiment bien foutus, EUX. (exemple du clip Around the world avec les personnages qui représentent chacun un instrument !)

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai regardé le clip. Elle me fait vraiment penser à Gwen Stefani avec son côté décalé (un peu plus excessif pour L. Gaga). Enfin bref, je ne sais pas vous, mais moi je pense qu'elle ne va pas faire long feu...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
cucu la praline;1060236 a dit :
La chanson est pas terrible je trouve, elle donne pas du tout envie de bouger. Parcontre c'est vrai que le clip est plutot pas mal foutu à part qlq détails donc on se serait passé (je parle bien sur d'embrasser les autres meufs sur le canapé et les zooms continuels sur ses fesses :yawn:)
Sinon toujours ses danses.. qui me laisse perplexe, il lui faudrait un(e) autre chorégraphe ou qu'elle danse mieux je sais pas :shifty:

Je suis assez d'accord mais sa musique elle est vraiment insupportable -_-'
Sa tête aussi mais bon, je vais pas faire ma Mauvaise ^^ elle n'y peut rien, par contre qu'elle nous inflige ses chansons... elle a vraiment pas de coeur !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mouais, j'ai trop l'impression que c'est "surjoué", comparé à certains clips qui collent très bien à l'image de l'artiste. On voit bien qu'elle a voulu suivre la tendance esthétique du moment : soit-disant partouses et libertinages, etc. Et j'ai vraiment l'impression que la chanson, très lente, ne suit pas du tout avec le rythme du clip.

( par contre, je n'apprécie pas énormément Lady Gaga et ses chansons, mais je dois avouer que celle-ci n'est pas mal. )
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
M.a.n.o.n.;1060225 a dit :
Perso, je trouve que la musique n'est pas entrainante du tout, elle est plutôt molle. Et je vois pas en quoi le clip est une tuerie :boxed: C'est une vulgaire copie de Gwen Stephanie, elle a rien inventé ! ( Le Bling-Bling version femme ))

Je suis tout à fait d'accord.
Je rajouterai même que je le trouve plutôt long et ch*ant.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je viens de me refaire le clip et rien a dire meme apres 2 ou 3 visionnage, je suis toujours fane.... Vraiment j'adore sa tenue lors du second refrain ses pas de danse super en rythme juste posés au bon moment... Sa combi mickey elle est super aussi, et puis le côté fétichiste, et que je te suce les pointes de tes chaussures, je kiff, j'aime aussi les cadavres dispersés partout dans la baraque, avec un petit coup de coeur pour celle que est allongé dans son vomi... Bon ok je dois être tarée... So what?? :rockon::rockon:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Blodeuwez;1061464 a dit :
Je suis tout à fait d'accord.
Je rajouterai même que je le trouve plutôt long et ch*ant.

J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, c'est chiant à mourir. J'aimais déjà pas Lady Gaga, mais là ..
 
13 Novembre 2008
66
106
4 684
Lille beach
J'adore, même j'adule, cet esthétisme. Je respecte le réalisateur, franchement chapeau :d
Rien à dire, Lady Gaga, je t'aime. :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes