Paperchase : le temple de la mignonnerie en ligne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Wayzea, le 27 septembre 2010.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Aaaah, c'est la fin de ma santé mentale !

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je savais que c'était Wayzea rien qu'en lisant le titre de l'article.
    Ah lala, j'entends mon porte-feuille me supplier mais j'ai vraiment envie de cèder, c'est si adorable!

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment marche les frais de ports et comment ça se passe pour payer .. Merci !

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est trop mignooooooooooooon <3

6. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

ca fait des annees que j'achete des produits Paperchase quand je les trouve, et l'ouverture du site n'a pas arrange l'etat de mon compte en banque!
    Je compatis avec toutes celles qui vont se trouver victimes de la marque :P

7. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

les bento box :worthy:

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Frais de port? Pourquoi faire? JE SUIS SUR PLACE HA HA HA.

Mon compte en banque déjà mis à mal vous remercie, je hais ces machins kawaïasses mais j'en ai BESOIN.

Bon ben merci, j'ai dorénavant un but pour aller me perdre dans Dublin désormais.

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oui oui oui, mais il n'y a pas TOUT chez Arnotts, héhé :raie: (ou comment se consoler 2 minutes).

Séraphin : alors je suis trop prévisible comme nana, en fait?! :d

Eva : "International shipping is charged on a flat rate basis, regardless of the weight of your parcel"
    10£, peu importe le poids de ton colis :) Et le délai de livraison est estimé à 3-5 jours, tu peux également suivre le colis.

10. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

nan !!! génial !!! j'ai passé des heures dans leurs boutiques à londres <3<3

11. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

OH MY GOOOOOOOOD !!! XD Merci merci merci pour l'info ! J'ai eu la chance d'être allée dans un magasin lors d'un voyage à Oxford et je regrettais énormément qu'il n'avait pas d'autres moyens de faire des achats chez eux ! Youhouuuuuu, mon portefeuille ne sera peut-être pas aussi heureux que moi mais on s'en moque !! :bave::joy:

12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP mignoooooon !!!!! T'as pas honte de nous montrer ça alors que je suis encore loin de mon salaire !?!? (et que accessoirement je viens de m'acheter plein de fringues) je garde ça dans mes favoris pour quand j'aurais des sous à dépenser X)

Chargement...