Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Bloody Jack, le 28 janvier 2015.

Tags:
  1. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Si tu as envie d'hypothéquer ta maison lorsque tu es dans le rayon papeterie, si tu collectionnes les crayons, carnets, stickers et autres masking tapes, si ce top de Buzzfeed te parle...

... Alors tu es ici chez toi! :yawn:

Ici on s'échangera nos bons plans, bonnes adresses,ou graal à trouver désespérément.
    J'imagine qu'on se troquera/vendra/donnera aussi les trucs qu'on a acheté compulsivement et jamais utilisé.

Bien évidemment, on pourra s'agiter frénétiquement sous le nez nos dernières acquisitions et ressembler à ça derrière nos écrans respectifs:

Petit récapitulatif des marques/magasins appréciées dans le coin:

Hema (sachez qu'on peut commander sur le net et se faire livrer gratos en magasin :winky: )
    Paperchase (en France il y a des corners aux Galeries Lafayettes et dans les BHV)
    Paperblanks (qu'on trouve un peu partout, notemment à la FNAC)
    Action, Gifi, Casa, Tati (magasins pas chers mais qu'on ne trouve pas partout)
    Little Extra (que je ne connais pas du tout, mais @Reykjavík l'a super bien vendu sur le topic)
    Album (certains magasins -dont celui de Saint Germain- ont des éditions limitées de papeterie complètement dingues)
    Ma Jolie Papeterie (Attention à vos porte-monnaie, il y a beaucoup de choix!)
    Chez Fée (Pareil, porte-monnaie alert!)
    Mochi Things (Désigné temple du mignon par @Tom Chaton )
    The Unemployed Philosophers (tout petit rayon papeterie, mais articles géniaux, merci @Tom Chaton )

Petit qui va sûrement devenir énorme récap des boutiques ebay:
    (je ne mets ici que ce qui a déjà été testé, histoire d'éviter les arnaques)
    (n'hésitez pas à chercher les modèles que vous voulez dans plusieurs boutiques, car les prix varient du simple au double)

Wangrea essentiellement des washi tapes et quelques stickers
    Une autre boutique au nom tordu où vous aurez un choix dingue en marque pages collants et post-it (je mets toutefois une réserve sur cette boutique, car une madmoizelle a eu une mauvaise expérience avec cette boutique-là. Comme ça vous êtes prévenues au cas où ;) )
    Encore un nom à rallonge pour une boutique qui fait dans le stickers mignonnesque au possible!
    Samantha97 qui propose un énoooorme choix de stickers.

#1 Bloody Jack, 28 janvier 2015
    Dernière édition: 29 mars 2015
    Awdrey, Pompoko, Luschka et 26 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

J'ai récemment craqué mon slip chez Adeline Klam, je reviens donc ici bientôt :frotte:

Mamie Gégé, Alania Malfoy, Vic Odine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Takeo, Beacakista et Bloody Jack ont BigUpé ce message.
  4. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Si on pouvait faire des mariages madz je t' épouserai direct! <3

Takeo, Beacakista et A. TwentyOne ont BigUpé ce message.
  5. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Bloody Jack : keuwaaaah, les mariages Madz n'existent pas? Quelle défaillance du site! :drama: (le lien que tu as mis sur Buzzfeed est génial (comme d'habitude :yawn: ) et me donne envie de m'acheter un stylo plume! )

Slainteuh, Takeo et Bloody Jack ont BigUpé ce message.
  6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Ahaha merci @Bloody Jack pour ce topic !
    Le top buzzfeed m'a fais penser que je n'avais pas de trousse ! :halp:
    Vite il faut réparer ça :supermad:
    :rire:

geekette10 a BigUpé ce message
  7. Takeo

Takeo
    Expand Collapse
    Back to the Future

Super ce topic :puppyeyes:
    J'ai hâte de voir vos merveilles !

8. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

Je suis sur le site d'Hema et j'ai envie de craaquer mon sliiip :'(

_Lena, loutrette, Takeo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Renard de Feu

Renard de Feu
    Expand Collapse
    October 21, 2015.

Ce topic tombe bien ! Ça fait un moment que je voulais poser cette question, mais sur le topic du Bullet Journal c'était HS et le Topic sur les carnets est plus très actif...

Alors voilà, y a deux ans je me baladais tranquillement à la FNAC quand je suis tombée sur cette merveille

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme je suis faible dès qu'Han Solo/Harrison Ford est impliqué, j'ai craqué. Sauf que bon, soyons honnêtes, j'avais PAS DU TOUT besoin de cet agenda (de 2013 donc) (on était déjà au moins en février et j'avais un agenda pour les cours depuis septembre), ce qui fait qu'à part deux trois trucs il est totalement vierge (en plus premier Moleskine, j'ose pas du tout écrire dedans vous-même-vous-savez)

Sauf que maintenant, il peut plus vraiment me servir vu qu'on est en 2015, mais j'ai quand même envie de l'utiliser (vu le prix que je l'ai payé :lol: encore une fois vous-même-vous-savez)

Alors si l'une de vous aurait une idée, je lui en serai reconnaissante toute ma vie ! :vieux: :worthy:

#9 Renard de Feu, 28 janvier 2015
    Dernière édition: 30 janvier 2015
    Saucisson., Grand Mère Feuillage, Higreq et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Charlie

Charlie
    Expand Collapse
    you're the cream cheese to my bagel

@geekette10 Je suis passée chez Hema hier, leur rayon papeterie est tellement beau j'avais envie de tout acheter.:dowant: J'ai réussi à m'en sortir avec un seul carnet (parce que le magasin allait fermer dans 5 minutes :cretin:)

_Lena, loutrette et Takeo ont BigUpé ce message.
  11. amelie4521

amelie4521
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

J'aimerais beaucoup commencer un carnet, et faire en sorte d'avoir quelque chose de joli-et-tout-et-tout, donc je vous rejoins !
    Par contre j'attends d'avoir une idée précise de ce que je ferai avec ce carnet, et comment l'organiser, pour optimiser mon achat, et éviter de me retrouver avec un carnet à moitié utilisé et lâchement abandonné au bout de 3 semaines...
    Je me penche par ailleurs plutôt sérieusement sur quelques bouquins de développement personnel en ce moment. J'aimerais donc utiliser mon futur carnet dans ce cadre là. Il me reste à préciser ce que j'écrirai concrètement dedans (pensées positives du jour, citations, objectifs "de vie" à tenir, ...).
    Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà un carnet de ce genre ? Si oui, comment l'avez-vous organisé (carnet simple, ou agenda, ...)? Avez-vous des conseils ?
    J'ai peur de me lancer là-dedans pour me faire plaisir et de laisser tomber trop rapidement par lassitude, alors que j'ai vraiment envie que ce carnet me serve à quelque chose de concret...!

Poppya, Takeo et Melody Nelson ont BigUpé ce message.
  12. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

@Charlie Moi y a pas de hema chez moi, du coup je suis obligée de commander sur internet... Ce qui m'ammène au problème bien connu du "Je veux touuuuut acheter"

Takeo et Charlie ont BigUpé.
Chargement...