Papi, le nouveau clip de Jennifer Lopez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ha ha .. Je me suis dit aussi qu'elle avait l'air d'en avoir perdu. TANT MIEUUUX :evil: hin hin hin ...

Sinon j'aime assez le clip, j'aime assez la chanson, mais les deux ensemble bizarrement, j'aime moins :coiffe:

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le clip est rigolo . Mais moi aussi bizarrement, j'ai du mal avec l'association du clip et de la chanson. J'ai bien aimé la choré de la quatrième minute.
    Par contre, j'sais pas si j'suis la seule, mais, autant les mecs qui se battent en arrière plan c'est hyper second degrés, et plutôt pas mal, mais, j'ai mal réussis à déceler l'humour de J-Lo...
    Mais bon, pas mal.

4. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Ahah c'est nul.
    Ah la pute elle roule en Fiat 500.

5. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Je suis d'accord avec vous l'association clip+musique ne colle pas. Et j'ai surtout remarqué qu'elle avait deux paires de chaussures une de bonnasse (avec de super hauts talons) pour les gros plans et de loin et lorsqu'elle danse hop petits talons ! Je reconnais que c'est nettement plus pratique mais je ne sais pas pourquoi ça m'a fait rire...

6. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Alala y'a vraiment qu'en étant une star qu'on peut réaliser tous ses fantasmes narcissiques...

7. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Ce genre de chose m'arrive tout le temps (JOKE) :cretin:

8. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Au refrain, j'entends "Hop du balai, hop du balai" :shifty:

9. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Malgré les pubs à outrance qu'on voit dans tous les clips depuis quelques temps (sans vouloir balancer, le pire c'était Pitbull qui "KODAK" au moins 4 fois au début sa chanson), malgré le style etc, franchement moi j'ai bien aimé le clip :shifty:

C'est sympa à regarder quoi. J'ai particulièrement aimé le type qui traverse une vitre avec un bouquet de fleurs à la main. :lunette:

10. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

C'est un mot espagnol familier qui veut dire, en gros, "beau gosse" il me semble.

11. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Dans la réalité, si elle avait vraiment mis une foule de mâles en délire dans cet état, le résultat aurait été beaucoup plus tragique (et trash) qu'une petite danse à base de papi...:pedo:

Et sinon ce short... c'était pas très judicieux:cretin:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurai appris un truc aujourd'hui , ça explique pas mal de choses ahah...

Chargement...