Par amour : vos/ses folies ?

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Coucou les Madz,
J'ai pas vu de sujet sur ce principe, donc je tente : par amour, qu'avez vous accepté, changé ? Et votre partenaire ? :cupidon:

Je commence : Il s'est converti aux préservatifs, et il a pas eu le choix ; j'ai accepté d'être amoureuse, et tout va bien.
Edit : je continue : il a accepté de passer à autre chose que des filles d'un soir, il supporte mon caractère, sans jamais me jetter la pierre, de me projeter dans l'avenir, et de travailler beaucoup trop. J'accepte ses soirées un peu trop fréquentes avec ses copains, et sa façon de vivre au jour le jour.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'accepte d'être la deuxième, et ça j'aurais jamais cru que ça aurait été possible...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je l'ai laissé partir en Australie avec tut ce que ça implique là tout de suite maintenant et dans le futur (je vais commencer à bosser il sera encore en train de faire ses études, donc pas d'appart ensemble avant un certain temps, on deviendra un couple tgv ça va me faire chier je le sais) sachant qu'on vise 2 domaines très très différents (automobile et naval)
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
j'ai accepté les relations à distance, pus de monter à paris alors que je m'étais toujours promis que j'irais jamais là-haut.

Mais en vrai, par amour, je ferais n'importe quoi (malheureuse que je suis ..) (j'me dis que j'aurais du vivre au temps où on te regardais pas de travers quand tu disais vouloir tout quitter par amour)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Euh ... j'ai accepté qu'il soit le premier mec avec qui je couche (et jusqu'à présent le seul), à 20 ans. Bon j'ai pas hésité longtemps hinhin. Je l'ai attendu 4 mois pendant qu'il était au fin fond de la jungle en Guyane et que j'avais peu de nouvelles.

Lui a accepté de me suivre à Prague en plein hiver (alors que le froid c'est pas son truc) et de se taper tous les musées, tous les trucs culturels, alors que c'est pas son truc.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai arrêté le bénévolat pour lui. Ca me prenait tout mes week-end et vacances et à un moment il a fallu choisir entre lui et le bénévolat. Ce fut dur mais bon!!

Et lui a changé radicalement de look. Il est passé d'un mode de gangster (baggy, grosses chaussures, gros sweats de marque) à un mode plus classique (jean droit, petit pull, et baskets plus "normales").

De toute façon je suis prête à tout pour lui, que voulez-vous, c'est l'amour..
 
A

AnonymousUser

Guest
Du poulet farci, du poulet farlà :cretin: (désolée, c'est ce qui m'est venu en premier)
Mon actuel reste avec moi malgré ma dépression et nos mondes complètements différents, au point d'envisager d'emménager avec moi après son stage.
Et je me rends compte que j'ai davantage à dire sur le meilleur ami que sur mon copain actuel...
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Le "réconforter" alors qu'il avait encore son ex en tête. Avoir le courage de ne pas le jeter. En fait il n'était même pas question pour moi de le larguer. A ce moment là j'ai plus joué le rôle d'amie que de copine, c'était dur.

Un jour j'ai fait 1h30 de transport aller et 1h30 de transport retour juste pour le ramener chez lui quand il était bourré.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Par amour pour lui (et pour moi), je me suis grandement prise en mains. J'ai cessé de m'auto-détruire chaque jour, il m'a appris à m'aimer et à m'accepter. Et ça, c'est un énorme changement dans ma vie.

Pour lui, j'ai changé mes habitudes de fille plutôt sauvage et je suis plutôt sage maintenant. Je sacre beaucoup moins aussi, en fait, je ne sacre pas devant lui, car je sais qu'il en a horreur. Je ne fume jamais lorsqu'il est là non plus, par respect pour lui. J'ai décidé de moins boire aussi, car je peux être vraiment désagréable lorsque je bois quelques verres.

Et lui, il a mis de côté des idées plutôt conservatrices et accepte de jour en jour de mettre ses idées préconcues de côté. Il s'ouvre de plus en plus, je réussis à lui faire voir différentes facettes de la vie qu'il n'avait pas vu comme ça avant. Il est aussi beaucoup timide qu'avant, je crois que notre relation lui a donné beaucoup de confiance et j'en suis heureuse.

C'est drôle, moi et lui, nous sommes carrément deux opposés. Je suis extravertie, j'adore les tatouages et les trucs qui sortent de l'ordinaire. Il est plus réservé, il étudie pour être policier et n'aime pas trop l'imprévu. Mais nous nous complétons à merveille.

Je crois que par amour, nous avons acceptés de mettre nos barrières de côté et de s'accepter tels que nous sommes <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes