Par amour : vos/ses folies ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Floffy, le 7 novembre 2010.

  1. Floffy

    Floffy
    Expand Collapse
    Brigitte Bardot en puissance

    Coucou les Madz,
    J'ai pas vu de sujet sur ce principe, donc je tente : par amour, qu'avez vous accepté, changé ? Et votre partenaire ? :cupidon:

    Je commence : Il s'est converti aux préservatifs, et il a pas eu le choix ; j'ai accepté d'être amoureuse, et tout va bien.
    Edit : je continue : il a accepté de passer à autre chose que des filles d'un soir, il supporte mon caractère, sans jamais me jetter la pierre, de me projeter dans l'avenir, et de travailler beaucoup trop. J'accepte ses soirées un peu trop fréquentes avec ses copains, et sa façon de vivre au jour le jour.
     
  2. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    J'ai arrêté de fumer (en grande partie) pour lui. :happy:
     
  3. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    J'accepte d'être la deuxième, et ça j'aurais jamais cru que ça aurait été possible...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai arrêté la pilule et je suis enceinte.
     
  5. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Je l'ai laissé partir en Australie avec tut ce que ça implique là tout de suite maintenant et dans le futur (je vais commencer à bosser il sera encore en train de faire ses études, donc pas d'appart ensemble avant un certain temps, on deviendra un couple tgv ça va me faire chier je le sais) sachant qu'on vise 2 domaines très très différents (automobile et naval)
     
  6. Sookie__

    Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

    j'ai accepté les relations à distance, pus de monter à paris alors que je m'étais toujours promis que j'irais jamais là-haut.

    Mais en vrai, par amour, je ferais n'importe quoi (malheureuse que je suis ..) (j'me dis que j'aurais du vivre au temps où on te regardais pas de travers quand tu disais vouloir tout quitter par amour)
     
  7. Lori Meyers

    Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

    Il a accepté d'être le deuxieme pendant des mois... et moi j'essaie tant bien que mal de mettre ma jalousie de coté.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Euh ... j'ai accepté qu'il soit le premier mec avec qui je couche (et jusqu'à présent le seul), à 20 ans. Bon j'ai pas hésité longtemps hinhin. Je l'ai attendu 4 mois pendant qu'il était au fin fond de la jungle en Guyane et que j'avais peu de nouvelles.

    Lui a accepté de me suivre à Prague en plein hiver (alors que le froid c'est pas son truc) et de se taper tous les musées, tous les trucs culturels, alors que c'est pas son truc.
     
  9. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    J'ai arrêté le bénévolat pour lui. Ca me prenait tout mes week-end et vacances et à un moment il a fallu choisir entre lui et le bénévolat. Ce fut dur mais bon!!

    Et lui a changé radicalement de look. Il est passé d'un mode de gangster (baggy, grosses chaussures, gros sweats de marque) à un mode plus classique (jean droit, petit pull, et baskets plus "normales").

    De toute façon je suis prête à tout pour lui, que voulez-vous, c'est l'amour..
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Du poulet farci, du poulet farlà :cretin: (désolée, c'est ce qui m'est venu en premier)
    Mon actuel reste avec moi malgré ma dépression et nos mondes complètements différents, au point d'envisager d'emménager avec moi après son stage.
    Et je me rends compte que j'ai davantage à dire sur le meilleur ami que sur mon copain actuel...
     
  11. Ethérée

    Ethérée
    Expand Collapse

    Le "réconforter" alors qu'il avait encore son ex en tête. Avoir le courage de ne pas le jeter. En fait il n'était même pas question pour moi de le larguer. A ce moment là j'ai plus joué le rôle d'amie que de copine, c'était dur.

    Un jour j'ai fait 1h30 de transport aller et 1h30 de transport retour juste pour le ramener chez lui quand il était bourré.
     
  12. Alaska Savage.

    Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

    Par amour pour lui (et pour moi), je me suis grandement prise en mains. J'ai cessé de m'auto-détruire chaque jour, il m'a appris à m'aimer et à m'accepter. Et ça, c'est un énorme changement dans ma vie.

    Pour lui, j'ai changé mes habitudes de fille plutôt sauvage et je suis plutôt sage maintenant. Je sacre beaucoup moins aussi, en fait, je ne sacre pas devant lui, car je sais qu'il en a horreur. Je ne fume jamais lorsqu'il est là non plus, par respect pour lui. J'ai décidé de moins boire aussi, car je peux être vraiment désagréable lorsque je bois quelques verres.

    Et lui, il a mis de côté des idées plutôt conservatrices et accepte de jour en jour de mettre ses idées préconcues de côté. Il s'ouvre de plus en plus, je réussis à lui faire voir différentes facettes de la vie qu'il n'avait pas vu comme ça avant. Il est aussi beaucoup timide qu'avant, je crois que notre relation lui a donné beaucoup de confiance et j'en suis heureuse.

    C'est drôle, moi et lui, nous sommes carrément deux opposés. Je suis extravertie, j'adore les tatouages et les trucs qui sortent de l'ordinaire. Il est plus réservé, il étudie pour être policier et n'aime pas trop l'imprévu. Mais nous nous complétons à merveille.

    Je crois que par amour, nous avons acceptés de mettre nos barrières de côté et de s'accepter tels que nous sommes <3.
     
Chargement...