Par quels personnages/personnalités te définis-tu ?

26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
On a toutes et tous des qualités et des défauts... Une personnalité aux multiples facettes, une combinaison unique de caractéristiques qui nous définit. Parfois je m'amuse à chercher quels personnages fictifs et personnalités composent la mienne.  Et toi alors qui es-tu ?

Voici mon portrait :

Cinoque
Cinoque est le dark passenger (Dexter : big up !) qui se réveille dans les moments cruciaux et qui vous fait perdre tous vos moyens alors que  vous avez préparé, rêvé voire fantasmé ces moments. Chute de QI,  humour à 2 balles ou douteux, gestes incontrôlés, sourire crispé… Le résultat quant à lui est toujours le même : honte et frustration intense vous envahissent. "Pourquoi j'ai dit ou pas dit ça" "Pourquoi j'ai fait, pas fait ça". Personnellement je me cogne la tête (doucement bien sûr) contre le mur, je ferme les yeux et je soupir longuement en repensant à la situation et me promets à jamais de ne plus recommencer.
Parfois, j'envisage d'habiter dans une grotte pour que cinoque puisse grandir tranquillement sans craindre le regard interloqué des personnes devant qui je perds tout moyen.

 
cinoque.jpeg


Bisounours
Je suis une personne positive, enjouée, qui part de principe que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant. Tout le monde n'a pas la même chance, et c'est pourquoi je trouve important de se réjouir des petits plaisirs de la vie. Du coup, la moindre petite attention me fait l'effet d'une injection quasi fatale de bonheur. Pluie de merci, palpitant à bloc, gros bisous suivent généralement.  Tout n’est que bonheur et amour.

74388704.gif


Brigitte Bardot
Je peux regarder un film où des milliers de personnes se font trucider, torturer ou pire ça ne me fera rien… par contre si en arrière plan un cheval se prend une flèche je me cache derrière l’oreiller et je chiale comme une mer**. Certains films sont donc prohibés d’office : Bambi, Rox et Roucky, l’Ours, 2 frères, Je suis une légende.
Parfois ma Brigitte Bardot me pousse à agir de manière irrationnelle … comme m’arrêter sur le bord de la 4 voies pour relâcher la sauterelle qui luttait sur mon essuie-glace depuis quelques kilomètres, attraper les araignées pour les relâcher dehors ou encore nourrir les souris dans la garage de mes parents.

 
brigitte-bardot.jpg


Phoebe Buffay
Je suis crédule, trop crédule et ma Phoebe interne a déréglé mon assimilation du second degré. Quand Phoebe est en mode ON inutile donc de jouer la subtilité avec des blagues ou des canulars …  Comme la fois où mon pote qui s’est pété la jambe m’a annoncé qu’il venait quand même au ski mais qu’il ferait du monoski…  Avec Cinoque, Phoebe vous promet de bonnes parties de marade avec vos proches quand vous leur racontez vos histoires.

[img=260x195]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/39410005/Phoebe+Buffay+phoebe.jpg[/img]

Eric Cartman
J’ai beau être un bisounours, n’empêche que je suis aussi Cartman. Quand je suis crevée, à bout ou pire que j’ai mes règles autant ne pas m’approcher tout de suite. Le Cartman en moi me transforme boule de nerfs vulgaire, agressive et désagréable. Je suis capable de faire une phrase de 6 mots avec 5 vulgarités et d’envoyer chier la terre entière simplement parce que je suis contrariée…. Parfois jusqu’à atteindre le stade Hulk.

[img=260x195]http://media.npr.org/programs/wesat/features/2008/apr/cartman1_200-140d767a27065ad3482ab64f1ddcf4a6c9ed32bd-s6-c10.jpg[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes