Par quels personnages/personnalités te définis-tu ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par shoesaddict, le 6 février 2013.

  1. shoesaddict

    shoesaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

    On a toutes et tous des qualités et des défauts... Une personnalité aux multiples facettes, une combinaison unique de caractéristiques qui nous définit. Parfois je m'amuse à chercher quels personnages fictifs et personnalités composent la mienne.  Et toi alors qui es-tu ?

    Voici mon portrait :

    Cinoque
    Cinoque est le dark passenger (Dexter : big up !) qui se réveille dans les moments cruciaux et qui vous fait perdre tous vos moyens alors que  vous avez préparé, rêvé voire fantasmé ces moments. Chute de QI,  humour à 2 balles ou douteux, gestes incontrôlés, sourire crispé… Le résultat quant à lui est toujours le même : honte et frustration intense vous envahissent. "Pourquoi j'ai dit ou pas dit ça" "Pourquoi j'ai fait, pas fait ça". Personnellement je me cogne la tête (doucement bien sûr) contre le mur, je ferme les yeux et je soupir longuement en repensant à la situation et me promets à jamais de ne plus recommencer.
    Parfois, j'envisage d'habiter dans une grotte pour que cinoque puisse grandir tranquillement sans craindre le regard interloqué des personnes devant qui je perds tout moyen.

     [​IMG]

    Bisounours
    Je suis une personne positive, enjouée, qui part de principe que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant. Tout le monde n'a pas la même chance, et c'est pourquoi je trouve important de se réjouir des petits plaisirs de la vie. Du coup, la moindre petite attention me fait l'effet d'une injection quasi fatale de bonheur. Pluie de merci, palpitant à bloc, gros bisous suivent généralement.  Tout n’est que bonheur et amour.

    [​IMG]

    Brigitte Bardot
    Je peux regarder un film où des milliers de personnes se font trucider, torturer ou pire ça ne me fera rien… par contre si en arrière plan un cheval se prend une flèche je me cache derrière l’oreiller et je chiale comme une mer**. Certains films sont donc prohibés d’office : Bambi, Rox et Roucky, l’Ours, 2 frères, Je suis une légende.
    Parfois ma Brigitte Bardot me pousse à agir de manière irrationnelle … comme m’arrêter sur le bord de la 4 voies pour relâcher la sauterelle qui luttait sur mon essuie-glace depuis quelques kilomètres, attraper les araignées pour les relâcher dehors ou encore nourrir les souris dans la garage de mes parents.

     [​IMG]

    Phoebe Buffay
    Je suis crédule, trop crédule et ma Phoebe interne a déréglé mon assimilation du second degré. Quand Phoebe est en mode ON inutile donc de jouer la subtilité avec des blagues ou des canulars …  Comme la fois où mon pote qui s’est pété la jambe m’a annoncé qu’il venait quand même au ski mais qu’il ferait du monoski…  Avec Cinoque, Phoebe vous promet de bonnes parties de marade avec vos proches quand vous leur racontez vos histoires.

    [img=260x195]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/39410005/Phoebe+Buffay+phoebe.jpg[/img]

    Eric Cartman
    J’ai beau être un bisounours, n’empêche que je suis aussi Cartman. Quand je suis crevée, à bout ou pire que j’ai mes règles autant ne pas m’approcher tout de suite. Le Cartman en moi me transforme boule de nerfs vulgaire, agressive et désagréable. Je suis capable de faire une phrase de 6 mots avec 5 vulgarités et d’envoyer chier la terre entière simplement parce que je suis contrariée…. Parfois jusqu’à atteindre le stade Hulk.

    [img=260x195]http://media.npr.org/programs/wesat/features/2008/apr/cartman1_200-140d767a27065ad3482ab64f1ddcf4a6c9ed32bd-s6-c10.jpg[/img]
     
Chargement...