Parait que tu ressemble à..

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Depuis la fin du dernier semestre, plusieurs de mes amis me trouvent des ressemblances avec une fille de mon école, au même prénom que moi, qui plus est. Mais j'ai du mal a y croire parce que je trouve pas du tout qu'on se ressemble (même si cette fille est parfaite, alors je le prend toujours comme un compliment).
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Bon avec myheritage je vais pas me plaindre... je ressemblerais entre autre (ne cherchez pas ressemblances entre les célébrités XD) à Christina Ricci(71%/ 75%) Thandie Newton (le plus fou c'est que je lui ressemble vraiment sur la photo x) , ),Namie Amuro (3 fois sur quatre photo quand même alors que je suis blonde aux yeux verts XD),Mena Suvari (80%/70%) ,Kristin Kreuk (78%) ,GEMMA WARD (si ça pouvait être vrai O_O)76% ,katherine Heigl (76%),Alissa Milano,Charisma Carpenter (...par contre si Cher et William Moseley pouvaient être en options...XD bon William passe encore mais CHER!!! XD)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On ne m'a jamais rien dit, sauf pour mes tenues quand mon père veut me flatter et qu'il me compare à Bardot ou à Béatrice Dalle dans 37°2 le matin. Merci papa t'es pas crédible mais je salue l'effort.
Au niveau du comportement on m'a déjà comparé à Cassie de Skins, ou alors c'était aussi physique j'en sais rien.

My Heritage me dit que je ressemble à 90% à Christina Ricci, à 78% à Clara Bow. Sur Mad on m'a déjà dit que je ressemblais à une actrice de flm muet. C'est tout.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nadja;1399229 a dit :
My Heritage me dit que je ressemble à 90% à Christina Ricci, à 78% à Clara Bow. Sur Mad on m'a déjà dit que je ressemblais à une actrice de flm muet. C'est tout.
Ce site ne sort que des conneries mais là pour Clara Bow, trop !!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Franchement, on devrait presque faire un topic myheritage et se marrer avec les trucs les plus improbables !
J'suis un mélange de katie holmes (à 90% tu peux pas test jsuis son sosie parfait en fait !) et de greta garbo et de ... Paris Hilton ... NON MAIS TROP !

Putain je m'en lasse pas quoi j'en peux plus ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja en tout cas tu es le sosie d'une de mes amies, c'est vraiment impressionnant, en particulier sur la dernière photo que tu as postée !
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
je viens d'essayer MyHeritage, j'aurais pas du. Car parait que je ressemble à ça:

captur18.png
captur19.png
captur17.png
captur20.png


alors ça, c'est vachement flatteur :stare: vite, une autre photo!




captur21.png
captur22.png
captur23.png
captur24.png


(non, je suis pas asiatique... oO) et y'a du Meg Ryan, Bonnie Pink, Sophie Marceau, Robin Wright Penn, le tout à plus de 70%. Sauf que moi, je vois aucune ressemblance ^^ la seule personne à qui je ressemble, c'est à ma soeur, d'ailleurs, ça arrive qu'on nous confonde, alors qu'elle à 5 ans de plus que moi ... enfin bref.

C'est décidé, j'arrête les lunettes XD
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
25 Janvier 2010
77
34
1 084
Villeneuve saint georges
Tout le monde me dit Katie Holmes. En plus sa fille est mon portrait craché quand j'étais petite. Mais bon je ne pense pas aujourd'hui être aussi belle que Katie Holmes (loin de là) :o
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
La seule comparaison qui revient souvent c'est... Blanche Neige. Ca doit être à cause du combo peau blafarde, cheveux foncés et rouge à lèvres..

Dans le genre trop flatteur, on pince souvent mes grosses joues en me disant que je ressemble à un petit hamster. Et j'ai eu droit à la fille de the grudge aussi!
Ah et on m'a sorti Nico récemment mais euh, non, quoique j'aimerais bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes