Parano.be

4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
moi j'y suis depuis environ un an. Et j'adore !
Parano, soit t'en tombe raide dingue et t'y passe le plus claire de ton temps sur le net, soit t'accroche ps dutout, c'est tout ou rien :d
Ce n'est pas un site de rencontres à la base, même si des visus et des soirées sont organisées.
Moi je ne regrette pas dutt d'y ête inscrite, j'y ai connu des gens vraiment sympa qui font parti maintenant de mes amis proches et ça peut parraitre bizarre mais la plupart des amis que je cotoient maintenant je les ai rencontrés sur parano (ça fait trop geek ça :d ).

En ce qui concerne les invitations c'est hyper select!
Il faut être majeur
avoir déjà vu en réel la personne que l'on va inviter ( pour ête sure qu'elle existe vraiment)
et c'est hyper surveillé, j'vous conseil de pas gruger :d
et de toute façon beaucoup de gens ne peuvent pas inviter car ils n'ont pas de points "nofake" c'est des points que lon donne quand on a vu une personnes du site en réel ( lors de visus soirées ou autre)

donc, vous pouvez tjs attendre les cocos *nianiania*

mon id: 73289
 

Sin

15 Juin 2007
15
0
2 852
paris
Hii, les filles.. ya pas quelqu'un qui pourrait me parainer ??
Ca me semble impossible... :mad:

Ou sur viparea ??

Pleazzz pleazzz pleazzz :d
 
4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
O
Lacrapule a dit :
je suis moi aussi intressée si quelqu'un me permettez d'y acceder.svp...
merci par avance

On va devoir les répéter une centaine de fois je crois :d
On ne peut pas inviter quelqu'un sur parano si on na le pas vu au moins une fois en vrai, c'est interdit, point! :o
c'est comme ça, désolée :confused:
 
23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
Parano,haha.
Entre les no-life qui ne vivent que pour leur fiche et les nanas qui montre leurs seins ou plus dans leur galerie (càd 70% des filles là-bas),c'est assez nul.
J'ai l'impression que ce site c'est surtout pour les frustrés,ça leur donne une espèce d'importance d'acceder à un site "privé" (non mais,genre.)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Juri Arisugawa a dit :
Je te trouve bien catégorique, je suis en sous vêtements dans ma galerie vois-tu et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant là-dedans et rassures-toi, je ne suis pas frustrée et je n'ai pas un sentiment d'importance d'être dessus.

Attend que Lex tombe sur ta fiche.

Parano j'y suis depuis 1 an et 10 mois, je ne m'y suis jamais vraiment intégrée, parce que je ne m'y suis pas assez intéressée, je ne passe pas mes soirées à transformer les propagandes en chat, je ne fais ni les visus, ni les soirées aux caves de cureghem, Parano ne m'a surtout servi à mieux connaitre des gens que je connaissais déjà en réalité, à garder le contact avec de nouvelles rencontres, et à faire une ou deux connaissances, sans plus.

C'est vrai, Parano n'est finalement qu'un ensemble de forums et un site de rencontre. Mais au début du site, ce n'était pas du tout ça.
D'après ma soeur, qui est arrivée sur le site quand il ne comptait que 8000 paranoïaques, c'était vraiment génial avant, il n'y avait que des secteurs RP et tout le monde participait au jeu de rôle, qui est le but premier de parano. Une super bonne ambiance et un bon moyen d'élargir ses horizons.

Aujourd'hui, il est peuplé d'ados qui proclament gloire à l'Ordinateur et dédie des poèmes à Franck, qui est le premier à se foutre la gueule des gens qui vivent leur vie à travers son site et lui envoye 15? pour se faire un compte VIP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes