Paranormal Activity

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par ithiliell, le 6 décembre 2009.

  1. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    Qui est allée le voir et me le conseillez-vous?
     
  2. QueenOfHearts

    QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

    J'aimerais beaucoup avoir vos avis aussi!!!!
     
  3. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ben moi qui suit une petite âme sensible j'ai flippé :/, je n'avais jamais vu le Projet Blair Witch.
    Les 20 premiéres minutes du film était chiante , mais plus le film avance plus tu sens la pression qui vient qui s'empare de toi , j'ai finit le dernier quart d'heure enfouit sous mon manteau :sweatdrop:, il n'y a pas de gros monstre tout est dans la suggestion et moi je m'imaginais des choses horribles XD , finalement je ne sais pas si c'ets moi ou le film qui m'a le plus fait peur . De tt façon vu le budget de base ne t'attend pas à des effets spéciaux type 2012 , en tout cas je ne regrette pas mes 3.90€ lol.
    D'ailleur quand j'ai revu la bande annonce je flippais encore , et le soir j'ai entendue des bruits ça ma fait sursauter breffff je crois surtout que ça dépend de chacun pour ce film on aime ou on déteste.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je partage l'avis d'Adreena, je voulais voir ce que donnais ce fameux film dont tout le monde parlait & personnellement ça a été la grosse déception, moi qui m'attendais à voir un vrai film d'horreur, au final sur 1h26 de film j'ai "flippé" les deux dernières minutes, on s'attend tout le long du film a ce qu'il y ait de l'action, un bon moment d'horreur & au final rien ne se passe !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'étais en extase devant la bande annonce, mais vraiment. Donc si on y ajoute les critiques excellentes avant qu'il ne sorte, je crevais d'envie de le voir. On le comparait à Blair witch que j'ai adoré...
    Bah j'aurais préféré me péter une jambe, franchement.

    Une daube, mais une daube!! J'avais jamais vu ça. J'ai qu'une chose à te dire pour que tu te fasses une idée: on était dans la grande salle, elle était pleine donc entre 300 et 400 personnes quoi. Bah à chacun des moments dits "terrifiants" toute la salle explosait de rire en coeur.
    J'ai déjà été voir des très bons films comiques où on riait moins que ça.
    Les répliques et les rares scènes "d'action" sont vraiment grotesques, mais vraiment! Genre le mec qui s'énerve et qui lache un trop crédible "nan mais c'est bon maintenant j'en ai marre, ça va mal aller".
    Enfin il faut le voir je pense mais pas en payant 5 ou 10€ de cinéma... En plus je pense qu'il fait plus d'effet tout seul, sans un bruit, dans le noir au fin fond de son lit!

    J'ai eu peur comme tout le monde lors de la dernière scène.

    Spoil: le pire c'est que dans la bande annonce, ils nous montrent la dernière scène du film quoi, le truc trop débile, surtout que c'est la seule qui fait sursauter :down:
     
  6. QueenOfHearts

    QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

    Je l'ai pas encore vu, mais ma belle soeur m'a dit la même chose pourtant c'est une vraie flipette!!! Mise à part les 5 dernières minutes elle a trouvé ça chiant.
    Moi j'irais le voir sur paris avec mes soeurs et mon beau frère, comme ça même si ilest pourri je pourrais toujours aller me consoler avec un starbucks et un tour à Disney village!!! Et ça c'est top!
     
  7. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Déçue déçue. Et dans la salle y avait aussi plein d'ados qui rigolaient, des "ta gueule" par ci et par là.

    J'ai trouvé ça long. Et vous êtes gentilles quand vous dites 5 min, j'aurais dis les 30 dernières secondes.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La VF est très mal doublée...
    Je crois moi aussi que j'aurais préféré le voir seul chez moi dans le noir, parce que les petits blasés du ciné on tout gâché.
     
Chargement...