Paranormal Activity

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ben moi qui suit une petite âme sensible j'ai flippé :/, je n'avais jamais vu le Projet Blair Witch.
Les 20 premiéres minutes du film était chiante , mais plus le film avance plus tu sens la pression qui vient qui s'empare de toi , j'ai finit le dernier quart d'heure enfouit sous mon manteau :sweatdrop:, il n'y a pas de gros monstre tout est dans la suggestion et moi je m'imaginais des choses horribles XD , finalement je ne sais pas si c'ets moi ou le film qui m'a le plus fait peur . De tt façon vu le budget de base ne t'attend pas à des effets spéciaux type 2012 , en tout cas je ne regrette pas mes 3.90€ lol.
D'ailleur quand j'ai revu la bande annonce je flippais encore , et le soir j'ai entendue des bruits ça ma fait sursauter breffff je crois surtout que ça dépend de chacun pour ce film on aime ou on déteste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je partage l'avis d'Adreena, je voulais voir ce que donnais ce fameux film dont tout le monde parlait & personnellement ça a été la grosse déception, moi qui m'attendais à voir un vrai film d'horreur, au final sur 1h26 de film j'ai "flippé" les deux dernières minutes, on s'attend tout le long du film a ce qu'il y ait de l'action, un bon moment d'horreur & au final rien ne se passe !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais en extase devant la bande annonce, mais vraiment. Donc si on y ajoute les critiques excellentes avant qu'il ne sorte, je crevais d'envie de le voir. On le comparait à Blair witch que j'ai adoré...
Bah j'aurais préféré me péter une jambe, franchement.

Une daube, mais une daube!! J'avais jamais vu ça. J'ai qu'une chose à te dire pour que tu te fasses une idée: on était dans la grande salle, elle était pleine donc entre 300 et 400 personnes quoi. Bah à chacun des moments dits "terrifiants" toute la salle explosait de rire en coeur.
J'ai déjà été voir des très bons films comiques où on riait moins que ça.
Les répliques et les rares scènes "d'action" sont vraiment grotesques, mais vraiment! Genre le mec qui s'énerve et qui lache un trop crédible "nan mais c'est bon maintenant j'en ai marre, ça va mal aller".
Enfin il faut le voir je pense mais pas en payant 5 ou 10€ de cinéma... En plus je pense qu'il fait plus d'effet tout seul, sans un bruit, dans le noir au fin fond de son lit!

J'ai eu peur comme tout le monde lors de la dernière scène.

Spoil: le pire c'est que dans la bande annonce, ils nous montrent la dernière scène du film quoi, le truc trop débile, surtout que c'est la seule qui fait sursauter :down:
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je l'ai pas encore vu, mais ma belle soeur m'a dit la même chose pourtant c'est une vraie flipette!!! Mise à part les 5 dernières minutes elle a trouvé ça chiant.
Moi j'irais le voir sur paris avec mes soeurs et mon beau frère, comme ça même si ilest pourri je pourrais toujours aller me consoler avec un starbucks et un tour à Disney village!!! Et ça c'est top!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Déçue déçue. Et dans la salle y avait aussi plein d'ados qui rigolaient, des "ta gueule" par ci et par là.

J'ai trouvé ça long. Et vous êtes gentilles quand vous dites 5 min, j'aurais dis les 30 dernières secondes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1309151 a dit :
J'étais en extase devant la bande annonce, mais vraiment. Donc si on y ajoute les critiques excellentes avant qu'il ne sorte, je crevais d'envie de le voir. On le comparait à Blair witch que j'ai adoré...
Bah j'aurais préféré me péter une jambe, franchement.

Une daube, mais une daube!! J'avais jamais vu ça. J'ai qu'une chose à te dire pour que tu te fasses une idée: on était dans la grande salle, elle était pleine donc entre 300 et 400 personnes quoi. Bah à chacun des moments dits "terrifiants" toute la salle explosait de rire en coeur.
J'ai déjà été voir des très bons films comiques où on riait moins que ça.
Les répliques et les rares scènes "d'action" sont vraiment grotesques, mais vraiment! Genre le mec qui s'énerve et qui lache un trop crédible "nan mais c'est bon maintenant j'en ai marre, ça va mal aller".
Enfin il faut le voir je pense mais pas en payant 5 ou 10? de cinéma... En plus je pense qu'il fait plus d'effet tout seul, sans un bruit, dans le noir au fin fond de son lit!

J'ai eu peur comme tout le monde lors de la dernière scène.

Spoil: le pire c'est que dans la bande annonce, ils nous montrent la dernière scène du film quoi, le truc trop débile, surtout que c'est la seule qui fait sursauter :down:
La VF est très mal doublée...
Je crois moi aussi que j'aurais préféré le voir seul chez moi dans le noir, parce que les petits blasés du ciné on tout gâché.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes