Parapluies

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Myra Lee, le 3 septembre 2006.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

[le topic des plus utiles :P ]

Avec l'automne qui approche, et après avoir passé le mois d'août sous la pluie sans même une capuche, je décide de réagir. J'ai pas eu de parapluie depuis mon Minnie & Mickey en CP alors j'ignore tout sur les chouettes et beaux parapluies et sur les lieux où ils se cachent. Les filles, vous qui avez bon goût, où c'est que vous trouvez vos parapluies?

Je cherche un parapluie compressible (?) original, qui puisse aller avec tout en même temps, et pas cher! (suis-je trop exigeante?) Si l'une d'entre vous tombe sur l'objet de mes désirs faites moi signe!
    Question subsidiaire : est ce que selon vous on peut considérer le parapluie comme un accessoire à part entière ou bien vous vous fichez de la tête qu'il a?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je le considere comme un accessoire à part entière, le mien est rouge à petits pois blancs.

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'prends un parapluie tt simple, tt noir, compressible. Il est bon tant qu'il me protège de la pluie ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je les achète un peu n'importe où ... Où j'en trouve.
    Je les considère aussi comme des accessoires à parts entières.
    J'en ai un vert pomme uni qui se plie ; un noir qui se plie aussi, et parmi ceux qui ne se plient pas, j'en ai un orange avec des petits losanges bleus dessus, et un brun avec des lignes toutes fines, beiges, qui font comme des torsades.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les parapluies qui ne se replient pas, mais le truc c'est que c'est quand même vachement encombrant, et je ne me vois pas trop me balader avec ça dans le métro... Mais ça fait super classe je trouve...

Donc en attendant, j'ai un "compressible" qui est tout petit, noir. Rien d'exceptionnel. La marque c'esr Isotoner je crois.

6. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Mon parapluie et moi, c'est une grande histoire d'amour...
    Il est rose, avec des petits panneaux (comme ceux sur les routes) avec des petits dessins de bonhommes qui s'envolent, où qui sont tout trempés... Fin bon, tout le monde le trouve craquant...
    Sinon mes parapluies les plus sympas je l'ai ai trouvés chez Tammy pour, en moyenne, une dizaine d'euros... Et ils sont solides (mon rose a presque 4ans).

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Depuis que je me suis coincée un bout de doigt en tentant de l'ouvrir, je ne me sers plus de parapluie. Mon post sert à rien \o/

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Et moi j'ai trés envie du parapluie Emily avec les oreilles de chat ^^ (oui je sais ma réponse ne sert pas à grand chose :P)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en utilise pas, capuche powaaa. :d

Mais j'pense que si j'me mettais a m'en servir pas mal,un tout simple me suffirait.

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

Le mien est petit, compressible, noir avec un liseré rouge, et mis à part le côté pratique je m'en moque un peu, mais j'en rêve d'un grand, bordeaux ou vert foncé.

11. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Où, où?
    (en attendant de trouver la perle rare, ça m'interesse):P

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adorerais en avoir un vert avec des yeux de grenouilles qui "sortent" au dessus ^^

Chargement...