Paris Parc ASTERIX --> Mayday

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Fen, le 6 mai 2015.

1. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

Hello les Madz,:puppyeyes:

Voilà je vous écris en mode petit désespoir ! Je suis à Paris depuis deux mois pour mes études. Ma meilleure amie vient me voir en ce week-end béni, et j'avais donc, en prévision, acheté deux billets "futé" pour le parc Astérix. (38€ le billet, si on s'y prend plus d'une semaine à l'avance). Non remboursables.

L'impératif, c'est d'y aller le jour choisi (en l’occurrence ce dimanche 10 mai), pour justifier le prix. Joie, papillons, sachant qu'un billet normal vaut 46€.

Problème, après de joyeuses galipettes, elle revient des urgences avec une rupture d'un microkyste ovarien. Il y a très peu de chances qu'elle puisse aller faire la folle dans les manèges avec moi...

En conséquence, une ou deux âmes charitables seraient-elles intéressées par le rachat de ces billets pour y aller ce dimanche ? :crying::crying::crying::crying:

Voilà je suis en grosse galère, ça fait longtemps que je suis sur Madmoizelle et le forum, mais je ne participe pas suffisamment pour savoir si ce post a le droit d'exister ou non.

Sinon, je vous fais des bisous :puppyeyes: Merci !

2. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Coucou :)

À tout hasard, tu as essayé de demander sur des pages Facebook ? Je te conseille celle-ci, ça marche plutôt bien ! ;)

3. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

Merci pour le conseil !

Alors NEWS selon le médecin de mon amie, qui ne croit pas à la thèse du microkyste avancée par les urgences, ça serait plus un problème dû à son endométriose qu'à des éclatements de bidules. Du coup, éventuellement moins de risque pour les attractions... Ca veut dire qu'on pourra peut-être y aller ! Youpie. Ahem

Chargement...