Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Une amie a ds amies auxquelles elle tient énormément mais cette relation, à mon sens, est un chantage affectif constant. Bref, c'est ce qui a fait que deux jours avant qu'elle vienne chez moi, chose qu'elle avait promis à mon frère qui est du genre asociale et avec qui elle a lié une belle relation, qu'elle ne viendrait pas.
Elle a tout annulé pour des filles qui ont joué leur conciliabule (genre elles sortent le grand "tu vas être banni de notre groupe, tu t'éloignes, tes amies (moi et mon groupe en l?occurrence) te jetteront ! Viens immédiatement sur Paris ou c'est fini !")... Elle a tout annulé, tous les projets qu'elle avait prévu avec d'autres personnes, dont moi.
C'est pas tant que ça me touche, mais pour le principe, je ne l'accepte pas. Bref ! J'ai osé lui dire le fond de ma pensée et ça m'a fait du bien, sans la ménager mais sans pour autant l'insulter ou quoique ce soit. Avec fermeté, j'ai campé sur mes positions en refusant de soulager sa conscience, qu'elle devait assumer ses choix bien qu'elle et moi nous restions amis.

J'ai osé affirmer ma position fermement et n'est pas joué ma guimauve ! :d
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Bravo les filles!
Ce topic est une super idée, c'est vrai que ça fait du bien et ça encorage à faire des efforts.

On croise les doigts pour celles qui s'attaquent au permis, et un gros "continuez comme ça!" pour les autres.

J'ai pas grand chose à dire... Ah si la semaine dernière en sortant du tram j'ai osé proposé mon aide à un type louche (genre révolutionnaire crasseux bizarre) qui galérais avec un gros carton... et comme on a fait un bout de route dans la même direction on a papoté un peu ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je vais peut être tenter le couchsurfing pendant les prochaines vacs mais c'est pas sûr: dans le genre dormir chez des inconnus et passer du temps avec eux, je crois que je ne peux pas oser plus ! XD ;)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
NobodyKnows;2095012 a dit :
Je vais peut être tenter le couchsurfing pendant les prochaines vacs mais c'est pas sûr: dans le genre dormir chez des inconnus et passer du temps avec eux, je crois que je ne peux pas oser plus ! XD ;)

anakarina;2095064 a dit :
tu vas le faire toute seule?

Au début, je voulais le faire toute seule, mais c'était quand même un peu risqué, alors j'y vais avec ma meilleure amie: c'est confirmé ! J'irai à Lyon avec elle faire du couchsurfing à la rencontre de nos hôtes. J'aurais aimé également faire du MadSurfing mais j'ai peur que niveau budget ce soit serré. J'OSE la rencontre de l'inconnu :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai réussi à ne pas penser à l'autre connard aujourd'hui (bon si la vu que je vous l?écris) et surtout je n'ai pas craqué au niveau de la bouf pour l'instant!!!!(mais bon l'épreuve sera surtout se soir devant topchef)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai osé complimenter plusieurs personnes dans une journée sur leurs vêtements, et je crois que j'aime ça: surprendre les gens en leur montrant qu'on peut penser du bien d'eux, et pas forcément les critiquer intérieurement. La meilleure récompense était leurs sourires :)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
J'ai osé accompagner ma coloc dans des attractions horriiiiibleeees pour les trouillardes comme moi.Et j'en suis même pas morte. =)
 
6 Mars 2011
20
8
654
evry
aujourd'hui, j'ai beuglé dans une vente aux enchères de vélos trouvés par la police pour avoir LE vélo que j'avais repéré. le tout en allemand. alors que j'ai très peur de m'exprimer en public... Mais je l'ai fais!! Et j'ai aussi dis fichtre à ma hantise de paraitre ridicule, c'est décidé, je vais me raser les cotés de la tete!!! :dada:
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
LouMoon;2143103 a dit :
aujourd'hui, j'ai beuglé dans une vente aux enchères de vélos trouvés par la police pour avoir LE vélo que j'avais repéré. le tout en allemand. alors que j'ai très peur de m'exprimer en public... Mais je l'ai fais!! Et j'ai aussi dis fichtre à ma hantise de paraitre ridicule, c'est décidé, je vais me raser les cotés de la tete!!! :dada:

Oh, énoooorme big up !
J'y pense souvent mais je pense pas que j'aurai assez de courage pour sauter le pas.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
OMFuckingG...

J'ai envoyé un message via Fb au crush intouchable que je mate de loin de puis l'année dernière, si l'on ne compte pas les coupures. C'était un message soft et je ne pense pas que ça fera quoique ce soit, mais bon sang... j'ai osé !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai pris le même bus qu'une copine (enfin ex-copine -_-') qui a décrété qu'elle ne voulait plus me voir (c'est assez viscéral et pas spécialement méchant -et un peu compliqué). Je sais où elle a l'habitude de s'asseoir dans le bus, mais je m'en foutais tellement que je n'y ai pas du tout pensé et que je me suis mise pas très loin avant de sombrer dans un demi-sommeil.

Hé bien je suis restée à ma place. Même quand elle est arrivée et que manifestement elle était énervée. Même quand je suis sortie de mon demi-sommeil. Même quand j'ai compris que ça l'agaçait vraiment très fort. Je m'en suis foutue parce qu'un bus est un transport en commun, que je ne l'avais pas fait exprès, et que je n'aspirais qu'à dormir, alors que le reste aille au diable : si on ne veut pas me voir, il suffit de ne pas me regarder.

D'habitude je m'en serais voulu d'avoir imposé mon image à sa rétine, alors je suis plutôt fière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes