Parce que vous êtes formidables...

A

AnonymousUser

Guest
Comme promis, je tiens au courant du final de l'histoire, ça y'est les filles, j'ai reçu le lot :d Et ce fut une sacrée histoire!

Hier matin, j'ai pu constater que j'avais dans ma boite aux lettres un avis de passage un peu étrange (pas de coups de sonnette, mauvaise date etc...) m'informant que j'avais un colis à retirer, non amené sous le motif "abimé". Et j'ai du attendre de débaucher à 17h hier afin de me rendre à la poste...
Bien évidemment j'ai eu le temps de me monter le bourrichon... abîmé??? Qu'est-ce que ça veut dire? Ouvert et volé? Non mais c'est pas vrai! Quelle honte! Etc...
Et au final j'y suis allée à 17h.

Certes, le paquet était un peu écrasé, un peu ouvert, et il était facile d'y glisser la main... la preuve, j'ai pu regarder un peu ce qu'il y avait dedans avant même de dire si je l'acceptais ou pas... et surprise... j'y ai aperçu non pas l'ipod touch, mais une sorte de station d'accueil/enceintes pour ipod. Le truc d'apple qui coute cher, mais pas l'ipod! Enfin, j'ai accepté le paquet... et j'ai attendu devant la poste ma mère, 15min, avec un paquet plus haut que les genoux, les gens hallucinaient. J'ai eu le temps d'avoir mon homme au téléphone... "ouais, ben ce qui est sur, c'est qu'il y a ces enceintes/station... alors y'a pas d'ipod hein... parce que la société a le droit de remplacer un lot par un autre de même genre s'il y a un soucis.... ouais t'as raison, il faut que je fasse le deuil de l'ipod, ouais.... merde quand même...".

Et puis je suis rentrée chez moi. Et j'ai déballé. J'ai sorti la station sous l'oeil de mes parents, contente quand même, car je suis gagnante dans tous les cas. Et lorsque mes parents ont sorti le papier bulle pour récupérer les saucisses, quelle surprise de voir que.... l'ipod touch y était aussi!!!!!!!! :yawn:
En fait, l'histoire de la station/enceintes, je ne l'ai jamais vu mentionné dans le réglement, je ne m'y attendais donc pas du tout, et j'ai été complètement tarée quand j'ai constaté que j'avais l'ipod et ça! Et bien entendu les saucisses.... et puis même un mini-bonus: des plaques pour glacière hahahaha!!! :d







Finalement, que du bonheur!!! J'ai eu beaucoup de chance que personne ne pioche dans le trou du colis, parce que l'ipod, c'était vraiment facile de l'avoir et de le sortir...

Bref, depuis hier je découvre donc mon nouvel ami, et j'espère bientôt réussir à y transférer mes musiques... Et quand je l'ai dans mes mains, c'est marrant, je pense automatiquement au forum et à vous les filles :d Ca a d'ailleurs été ma première adresse tapée quand j'ai testé le net dessus!

Je vous remercie encore mille fois les filles, merci pour m'avoir aidée, pour m'avoir soutenue, et pour m'avoir fait ce beau cadeau :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;820927 a dit :
Ils sont cool chez Knackie :coiffe:
Par contre, les sausisses se gardent au frigo, fais quand même attention à ce qu'elles n'aient pas pris un coup de chaud à la poste.
On ne voudrait pas que tu te paies une intoxication alimentaire à cause de nos votes :happy:

J'en ai savouré un hier, et pour le moment je vais bien :icon_4laugh: (par contre c'est itunes qui me donne envie de m'arracher les cheveux, j'arrive pas à synchroniser, snif)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh la classe :d
Je viens de lire ton interview, d'ailleurs :)

Et au fait, j'me suis inscrite là dessus, tant qu'à faire :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes