Parcs d'attractions..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lisa-loup, le 24 août 2006.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Hola!

je savais pas trop où placer ce sujet, alors, autant le mettre dans Bla Bla général...
    Disney, Astérix, Walibi, Port aventura...etc...Autant d'endroit où on retombe en enfance.

Alors, magie ou sensation forte pour vous? Quel est votre parc preféré??

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les parcs d'attractions, pour moi, c'est l'endroit révé pour se faire une sortie entre potes. Donc je suis allée à DisneyLand Paris et à Bellewaerde (à Astérix aussi, mais j'étais trop petite, je ne m'en souviens plus). Rien à dire, Disney c'est quand même impressionant. Les manèges sont exellents, par exemple, le Rock'n Roller Coaster, où j'ai connu ma plus grande montée de stress :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les parcs d'attraction. C'est toujours sympa à faire de temps en temps avec chéri ou entre amis.
    J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Walibi un millier de fois, Bellewaerde, Disney Land, Bobbejaanland, Europa park..
    D'ailleurs, mes préférés sont ces deux derniers. Qu'on préfére les sensations fortes ou les montagnes russes toutes simples, on peut sy 'éclater.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ADOOORE ! J'ai déjà fait DisneyLand Paris, Parc Asterix, Futuroscope, Walibi et le must : Europapark, il est génial =) Celui là c'est deux fois par an !

http://www.europapark.de/index.php?lang=fr

J'suis une vraie follasse ds un parc comme ça, j'rentre ds tout les ménages de ouf, les bras levés en beuglant comme une hystero :d J'aime trop les sensations qu'on peut avoir ds les attractions =)

5. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'adore aussi ^^ J'ai été à Disneyland, Futuroscope, parc astérix. Le mieux pr moi c'était le parc astérix vu que j'adore les manèges à sensations et là y'en avait un paquet (plus qu'à Disneyland, je trouve). Non vraiment, je pourrais passer des journées entières dedans :d

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

A part le futuroscope, j'ai rien fait, et même le futuroscope on n'avait fait que des trucs nulles (forcément, mes parents veulent pas aller là où y a du monde...). Fin t'façon j'pense pas que ça me plairait maintenant tous ces aprcs, trop de monde pour moi aussi.

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

J'adore. Quand bonnes conditions réunies, ça peut être trés marrant, genre je suis cheap et je l'assume.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Astérix, j'y suis allée qu'une fois quand j'étais en CE1, donc bon, ça ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire. Disney, c'est ..., non pas que je suis fan de Disney, de la magie, des dessins animés ou quoi, mais j'aime beaucoup m'y amuser, à petite dose quand même, style une fois par an, pas plus. Et puis bon, faut dire que Disney, ça a une valeur sentimentale avec les choses que j'ai vécues dedans, les personnes avec qui je suis allée.

9. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

j'adore trop !Surtout ceux à sensation (trés trés ) forte !
    J'ai essayer Astérix une fois,j'suis allée une dizaine de fois à Walibi et deux fois à Disney.
    Mais faut dire,que les meilleurs c'est à Londres et c'est moin cher...

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'ai fait que le Futuroscope et DisneyLand. Et j'aimerais DisneyLand à vie, je crois. C'est inexplicable.

11. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'adore les parcs d'attraction, les sensations fortes, les manèges, l'ambiance des parcs ! J'ai fait Walibi, Disney, Parc Astérix, et Europa Park, et j'ai préféré aussi Europa Park. Je compte d'ailleurs y aller dans peu de temps, avec des potes, comme c'est pas supra loin de chez moi :d

12. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je suis allée une fois au Futuroscope, au Parc Astérix et à Disneyland ! J'adore ça, même si les sensations très très fortes c'est pas trop mon truc étant donné que j'ai à moitié le vertige :o En ce moment j'ai spécialement envie d'aller au Parc Astérix :x. Et j'aimerais faire Europa Park aussi =D

Chargement...