Parcs d'attractions..

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Hola!

je savais pas trop où placer ce sujet, alors, autant le mettre dans Bla Bla général...
Disney, Astérix, Walibi, Port aventura...etc...Autant d'endroit où on retombe en enfance.

Alors, magie ou sensation forte pour vous? Quel est votre parc preféré??
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Les parcs d'attractions, pour moi, c'est l'endroit révé pour se faire une sortie entre potes. Donc je suis allée à DisneyLand Paris et à Bellewaerde (à Astérix aussi, mais j'étais trop petite, je ne m'en souviens plus). Rien à dire, Disney c'est quand même impressionant. Les manèges sont exellents, par exemple, le Rock'n Roller Coaster, où j'ai connu ma plus grande montée de stress :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup les parcs d'attraction. C'est toujours sympa à faire de temps en temps avec chéri ou entre amis.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Walibi un millier de fois, Bellewaerde, Disney Land, Bobbejaanland, Europa park..
D'ailleurs, mes préférés sont ces deux derniers. Qu'on préfére les sensations fortes ou les montagnes russes toutes simples, on peut sy 'éclater.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ADOOORE ! J'ai déjà fait DisneyLand Paris, Parc Asterix, Futuroscope, Walibi et le must : Europapark, il est génial =) Celui là c'est deux fois par an !

http://www.europapark.de/index.php?lang=fr

J'suis une vraie follasse ds un parc comme ça, j'rentre ds tout les ménages de ouf, les bras levés en beuglant comme une hystero :d J'aime trop les sensations qu'on peut avoir ds les attractions =)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'adore aussi ^^ J'ai été à Disneyland, Futuroscope, parc astérix. Le mieux pr moi c'était le parc astérix vu que j'adore les manèges à sensations et là y'en avait un paquet (plus qu'à Disneyland, je trouve). Non vraiment, je pourrais passer des journées entières dedans :d
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
A part le futuroscope, j'ai rien fait, et même le futuroscope on n'avait fait que des trucs nulles (forcément, mes parents veulent pas aller là où y a du monde...). Fin t'façon j'pense pas que ça me plairait maintenant tous ces aprcs, trop de monde pour moi aussi.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'adore. Quand bonnes conditions réunies, ça peut être trés marrant, genre je suis cheap et je l'assume.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Astérix, j'y suis allée qu'une fois quand j'étais en CE1, donc bon, ça ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire. Disney, c'est ..., non pas que je suis fan de Disney, de la magie, des dessins animés ou quoi, mais j'aime beaucoup m'y amuser, à petite dose quand même, style une fois par an, pas plus. Et puis bon, faut dire que Disney, ça a une valeur sentimentale avec les choses que j'ai vécues dedans, les personnes avec qui je suis allée.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
j'adore trop !Surtout ceux à sensation (trés trés ) forte !
J'ai essayer Astérix une fois,j'suis allée une dizaine de fois à Walibi et deux fois à Disney.
Mais faut dire,que les meilleurs c'est à Londres et c'est moin cher...

 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je n'ai fait que le Futuroscope et DisneyLand. Et j'aimerais DisneyLand à vie, je crois. C'est inexplicable.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'adore les parcs d'attraction, les sensations fortes, les manèges, l'ambiance des parcs ! J'ai fait Walibi, Disney, Parc Astérix, et Europa Park, et j'ai préféré aussi Europa Park. Je compte d'ailleurs y aller dans peu de temps, avec des potes, comme c'est pas supra loin de chez moi :d
 
Je suis allée une fois au Futuroscope, au Parc Astérix et à Disneyland ! J'adore ça, même si les sensations très très fortes c'est pas trop mon truc étant donné que j'ai à moitié le vertige :o En ce moment j'ai spécialement envie d'aller au Parc Astérix :x. Et j'aimerais faire Europa Park aussi =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes