Parcs d'attractions..

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Les mieux que j'ai fait sont états unis, Buschgardens, les parcs universal, disney world ... mais il faut y aller, je trouve Disney land Paris à chier, Port aventura est chouette.
Quand j'étais petite j'avais fait le big bang schtroumf.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai des bons souvenirs de sorties en famille a DisneyLand. Quand t'es petite, c'est vraiment magique. Puis même apres, ca reste un endroit ou t'es coupé du monde.

La parc Asterix, c'est genial pour y aller entre potes.

Sinon mmh, j'me souviens d'un parc avec des abeilles, Meli Park j'crois, tres joli.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis fan de Disney aussi...c'est magique. j'ai des étoiles plein les yeux à chaque fois...ça dégage une atmosphère tellement particulière que voilà quoi..

Astérix, j'aime bien, mais c'est sympa entre pote, pour rigoler. Pas pour s'emerveiller.
Walibi ça ressemble beaucoup à Astérix je trouve, et c'est aussi sympa...

Je vais au futuroscope ce week-end, ça fait un bail que j'y suis pas allée..

Mais ma palme d'or va à Disney...vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore Europa Park ! J'y vais presque toutes les années sans jamais me lasser. Le Silver Star, le Poséidon, le train des mines, le Matterhorn Blitz, l'Euro Mir ... ça c'est pour les sensations, mais il n'y a pas que ça ! Les décors sont magnifiques, très représentatifs de chaque pays... en tout cas pour la Suisse, la reproduction du village valaisan est extra, de même que le village grec :d !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chuos déjà allée à Disney. Mm si certains disent qu'il n'y a pas bcp de manège à sensations fortes, ça me suffit.

Sinon, à Noel, on a la foire mdr, et c'est chaque année avec les potes
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Comme Nisa et Zunonume.. Europa Paaaark Addict. Plus grand parc d'Europe, j'y suis allée deux fois et on se régale. En plus d'avoir des attractions à couper le souffle (voilà que je parle comme une brochure ^^), le parc est magnifique. :P Comme son nom l'indique, il symbolise l'Europe et est divisé en plusieurs parties représentant les pays européens. (Chaque "quartiers" est à l'effigie du pays : l'ambiance, les bâtiments, les restaurants etc.)

Bref, bien sympa. Et puis, les attractions, c'est vrai que c'est quelque chose. :P Le Silver Star.. Powaa :eek:. Impressionnant.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'aime pas trop les sensations fortes, tout ça, alors je dirai que j'aime bien Disney pour l'univers et parce que ça m'émerveille.

Sinon, je suis déjà allée à Europa Park, mais j'étais petite, et à part des photos, je n'ai pas de souvenirs. :sad:
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
J'au été à Eurodisney, Parc Astérix et comme Walibi c'était tout près de chez moi avant, j'y allais quand même souvent.
Là je vais retourner à Eurodisney dans pas longtemps parce que j'adoooore ce parc ! J'aime pas trop les sensations fortes, et je doute retourner un jour dans l'Indiana Jones ou le Space Mountain, mais j'adore le train de la mine, le manège de Peter Pan, Star Wars, Pirates des Caraïbes, toussa toussa... Et le nouveau manège a l'air pas mal, j'ai hâte de voir de plus près ce qu'il en est.
Mais j'aime vraiment les décors de Disney. Parce que je suis encore une grande nenfant.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait Disneyland et le parc Astérix, et je ne sais pas lequel je préfère. J'ai mes habitudes dans les deux parcs puisque j'y vais tous les ans et toujours avec ma meilleure amie, on mange aux mêmes endroits, on fait les mêmes attractions en boucle. Et pourtant je ne m'en lasse pas. J'adore tout ce qui est manège à sensation, ça me fait hurler de rire (vi, je ris dans ce genre d'attraction :d ), peut-être qu'il y en a un peu plus au Parc Astérix. Le deuxième parc Disney a un manège à sensation mais payer 10? de plus rien que pour lui, non merci.
Sinon j'aimerais bien aller à Europa Park, ça fait un bail que j'en entends parler et ça a l'air génial, peut-être l'été prochain ? :o
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adore, parce que c'est dépaysant, une journée entière en dehors du monde traditionnel et avec quelques amis intimes, c'est toujours bon à prendre.
Seulement une chose me dérange : c'est cheeeeer. Pour un pauvre budget étudiant, c'est carrément briser le rêve.

Alors ma réponse, pour être exacte, serait plutôt : "j'adorerais"...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste fait aqualand avec mes cousines quand on etait petites..:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes