Parcs d'attractions..

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'ai fait disney, astérix, futuroscope, les sables d'olonnes ou je sais plus cmt sa s'appelle c un truc du genre, puy du fou je sais pas cmt vous considéré sa et le parc des naudieres ( c pres de chez moi, pas super connu sauf pour les filles de nantes :P ) et puis les acro branches et via ferrata je sais pas si c consideré comme de l'attraction ?!

mon preferé astérix biensur, disney c joli mais bon une fois ou deux sa suffit quoi
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
La foire du trone c'est la meilleure :P J'ai hâte de trouver quelqu'un qui l'aimera autant que moi pour aller y risquer ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
De tous les parcs que j'ai fait, c'est Astérix qui m'a le plus plu niveau attractions (même si je garde un souvenir énorme de l'Apocalypse à Drayton Manor en Angleterre) mais mon préféré est et restera Disney je crois. Les attractions n'y sont pas spécialement extraordinaires mais j'aime l'atmosphère unique qui y règne, j'aime cette impression d'atterir dans un autre monde, et d'être dans une bulle où tout est possible, où tous les rêves sont des réalités... Pour moi, aussi commercial qu'il puisse être, ce parc a une magie incomparable et me fait retomber en enfance chaque fois que j'y mets les pieds. J'adore particulièrement faire un tour dans "It's a small world" où chaque tableau m'émerveille et où je parviens jamais à contenir mon enthousiasme devant toutes ces poupées si mignonnes, ces couleurs, ces motifs, ces détails... <3 une gamine, je vous dis. (Et la chanson, la chanson... elle me reste toujours en tête après avoir fait l'attraction.. It's a small world lalala...:d )
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis allée 2 fois à Disneyland, puis à Astérix et au Futuroscope.
Et quelques parcs de ma régions, pas bien folichons.

Sachant que j'ai le vertige, et que j'ai très peur des manèges avec les wagons et la tête à l'envers (je me comprends mdr), je fais pas grand chose dans ces parcs-là, donc j'ai pas vraiment de préférence, mais bon, Disney, j'aimerais bien y retourner :)
 
7 Août 2006
15
0
3 662
Benet
Ah les ensations fortes, l'adréninaline qui te prend les tripes, yeah!j'adore ca, un sentiment de jouissance intense, irremplacable, meme l'orgasme n'est pas si bon (pour ma part)

Par contre, conte de fées, machin itou, j'ai du mal. Vraiment, mais bon on est comme on est.
J'ai fait astérix et disneyland, a peu près 5fois chacun, et je m'éclate toujours autant quand j'y vais. J'men lasse vraiment pas.:P
 
Quand je devais avoir 10 ans, mes parents connaissaient des gens à Paris et par ce biais je suis allée à Disneyland Paris et au Parc Asterix. Puis à la même époque je suis allée à Walibi car j'avais gagné des places.
Je suis retourné y a quelque année à Walibi et l'année dernière à Disneyland.
Des 3, c'est Disneyland que je préfère. C'est peut-être la magie de Noël aussi car les 2 fois que j'y suis allée c'était en décembre.
J'aime bien ce parc à cause des parades, des personnages qu'on peut croiser, les attractions surtout la maison hantée. Puis le parc Disney studio est très bien fait.

Je suis allée pendant mes vacances à un parc d'attraction qui s'appelle Luna Park au Cap d'Agde. J'aime l'ambiance, les manèges puis les sucreries :d
 
27 Août 2006
154
846
4 774
Je fais Walibi très souvent, c'est pas très loin de chez moi... environ 3 fois par an et franchement, au bout d'un certain temps c'est assez.. lourd. On s'en lasse.
J'aime bien les jeux à sensations, mais je n'en suis pas totalement fan. Genre le grand huit j'adore vraiment mais après genre le Totem (monté et descente à la vertical à une vitesse impressionnante) euh.. non merci. De plus, j'ai le vertige et pour vaincre sa, c'est assez difficile.:P
Quand j'étais petite, j'allais souvent à Touroparc. Les jeux d'eaux étaient genials ! Mais malheuresement sa va faire 5-6 ans que je n'y suis pas allée. :sad:
Sinon, le Parc Axterix c'est simpa aussi.. le reste, je n'ai jamais testé.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une promo que j'ai découvert ce week-end :

le Futuroscope fête ses 20 ans cette année et, pour l'occasion, le billet 1 jour est gratuit pour les personnes nées en 1987 :d

Conditions : Sur présentation d'une pièce d'identité aux caisses du Parc le jour de la visite, les personnes nées en 1987 bénéficient d'un billet daté 1 jour gratuit valable pour une entrée immédiate. Offre disponible du 10/02 au 31/12/2007 hors séjour, billet Saison et programmes groupes. Non valable sur réservation en ligne ou par téléphone, non cumulable, non rétroactive.

futuroscope.fr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes