Parcs d'attractions..

25 Août 2006
0
5 977
0
Cory a dit :
Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une promo que j'ai découvert ce week-end :

le Futuroscope fête ses 20 ans cette année et, pour l'occasion, le billet 1 jour est gratuit pour les personnes nées en 1987 :d

Conditions : Sur présentation d'une pièce d'identité aux caisses du Parc le jour de la visite, les personnes nées en 1987 bénéficient d'un billet daté 1 jour gratuit valable pour une entrée immédiate. Offre disponible du 10/02 au 31/12/2007 hors séjour, billet Saison et programmes groupes. Non valable sur réservation en ligne ou par téléphone, non cumulable, non rétroactive.
http://www.futuroscope.fr/
futuroscope.fr

:d Ahhh ça c'est interessant, pourquoi je suis à l'autre bout de la France ? :rolleyes:
Sans hésiter mon parc préféré est Europa Park, plus pour le côté esthétique du parc avec chaque pays représenté et tout que pour les attractions. Mais j'ai une peur bleue du Silverstar (énorme grand huit sur lequel tu dois avoir l'impression de mourir) et des maisons hantées (mais celle d'Europa Park est particulièremet bidon, j'adore son côté vieillot avec les automates qui grincent et la peinture qui s'écaille).
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'adore, je suis fan, et j'aime avoir la tête à l'envers :d

Chouette chouette chouette, on va avec nos corres's anglais au Parc Asterix quands ils viendront :d
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Nadja a dit :
Sans hésiter mon parc préféré est Europa Park, plus pour le côté esthétique du parc avec chaque pays représenté et tout que pour les attractions. Mais j'ai une peur bleue du Silverstar (énorme grand huit sur lequel tu dois avoir l'impression de mourir) et des maisons hantées (mais celle d'Europa Park est particulièremet bidon, j'adore son côté vieillot avec les automates qui grincent et la peinture qui s'écaille).

Tout à fait d'accord, Europa Park est vraiment un parc à ne pas rater ! C'est dingue j'y vais style une fois par an, et à chaque fois y'a des nouvelles attractions !
Et pour le Silverstar, au début je disais "nooon t'es fouuu jamais je ferai ce truc, j'vais mourir dessus !" et puis en fait j'ai cédé, on m'y a emmené, et j'ai vraiment aimé rhirhi !
C'est l'une des rares attractions avec laquelle, même si tu l'as déjà enchainée une vingtaine de fois, ton coeur bondira à chaque fois, et tes jambes trembleront toujours dans l'interminable montée:P
Sinon c'est vrai que les décors sont magnifiques, rien que les hôtels, les quartiers (aw le quartier greeec ♥ :P)...
Bigre, je ferai une bonne promoteuse ! :P
 
G

gaia-2

Guest
J'adore les parcs d'attraction, comme Fit-of-Fever l'adrénaline qui te prend par les tripes c'est funny.
Par contre quand je suis dans l'attraction c'est bien, mais c'est apres que ca va plus :confused:. J'ai les tripes fragile je crois, je me sens jamais bien apres les sensations fortes.. Envie de vomir, grosse boule dans le ventre, mal de tete,.. Ca gache tout, malgré ca, j'adore quand meme les parcs d'attraction [meme les foires =x].

Ah et j'ai deja fait Walibi, Isla Magica (en Espagne), Parc Astérix et toutes les foires qui ce sont deroulées a Charleroi :o. J'ai tres envie d'aller a DisneyLand pendant la periode de Noel, mais c'est un peu loin.. :sad:.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai grandi à Disneyland. Si si, j'habitais pas loin et j'étais abonnée à l'année, donc j'y allais tout le temps, même pour 2heures :P Parfois j'allais même faire mes devoirs là bas, avec une copine, les gens nous regardaient trop bizarrement :P
Je connaissais plein de gens qui travaillaient là bas, tout le monde m'avait repérée, c'était vraiment sympa. Autant dire que pour moi, chaque centimètre carré du parc c'est un souvenir différent :) (enfin, seulement l'ancien parc) Donc forcément j'adore, c'est le pays de mon enfance, de mes premières sorties sans les parents, mes premières bétises...

Sauf que j'ai eu la bonne idée de sortir avec un copain qui n'aime pas disneyland, et en plus je l'aime ! Alors ca fait 6ans que je n'y suis pas retournée, je ne suis même jamais allée dans le nouveau parc :rolleyes: Mais on ira un jour, y'a pas longtemps il m'a demandé de l'emmener :d
 
Quand j'étais petite, j'adorais Disney Land, comme tous les enfants j'imagine, mais maintenant je n'aime plus. Je trouve que les manèges ne donnent pas assez de sensation. J'ai adoré Le parc Astérix, même si je n'y ai fait que 4 manèges. Et aussi vers chez moi il y a Le Pal que j'aime beaucoup beaucoup; voilà :d
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'adore les parcs d'attraction je suis une vraie gamine pour ca. Mes préférés sont Disney (les 2 parcs, le studio et le normal avec une préférence pour ce dernier :P) et Asterix. Les sensations fortes, les attractions pour enfants aussi (genre le labyrinthe d'Alice lol) je pourrais passé des week end entier dedans.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est pas comme si j'avais fait tous les parcs d'Europe, mais pour ceux que j'ai fait, j'ai trouvé qu'en général, c'était beaucoup plus axés sur les manèges pour enfants, voire petits enfants.
Donc mon préféré c'est le parc astérix :d on y va le mois prochain avec plein de copains ça va être génial !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes