Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

16 Février 2013
0
445
0
Hummm voyons j'ai tellement de souvenir à confesser :
Premier souvenir, j'ai voulu voler un pog à une copine en maternelle, elle m'a vu vouloir le prendre et elle me l'a donné :tears: Je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais, je le voulais plus que tout ce pog, parce qu'il y avait un chat dessus...
Une fois pendant la pause déjeuner de la cantine, je suis allée dans les couloirs, il n'y avait PERSONNE. J'ai fais les poches de tout le monde. J'ai rien trouvé, je ne comprends même pas pourquoi j'ai fait ça, surtout que je l'ai jamais refais.
J'ai volé un livre au CDI de mon école primaire, enfin pas un livre, un journal "j'aime lire" parce que l'histoire parlait de chat ( j'étais fanatique ) Pour ma gouverne, ce j'aime lire c'était ma bible, je l'ai lu, relu.. Je l'aimais trop !
Passons à l'adolescence.
Je me souviens qu'une copine avait un énorme crush sur un mec et ils étaient venus à une soirée. On a dormi à trois dans le lit, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs; et le matin même le mec me caressait, se frottait, je mouillais comme une dingue. On a essayé de s'embrasser discrètement, elle s'en est rendu compte et ne m'a plus jamais adressé la parole. (pour autant j'ai tout stoppé et j'ai jamais donné mon numéro au type qui me l'avait demandé)
J'ai eu une longuuuuue période où je n'ai rien volé du tout, pourtant paradoxalement c'est la période où me fouillait dans les magasins.
ça m'arrive de piquer des trucs, les petits machins faciles à mettre dans sa poche, je peux pas résister...
Le maquillage, les bijoux, les accessoires...
J'essaie d'arrêter
Souvent je laisse le téléphone sonner alors que je suis là et apte à répondre, juste je déteste papoter.
J'ai trompé tous mes copains, je n'en suis pas fière..
par contre je leur ai toujours dit, le lendemain. Et on se séparait .. ou pas !
C'est horrible parce que d'essayer de réfléchir aux crasses que j'ai fait ça me renvoie directement à celle qu'on m'a fait, qui sont quand même bien pire je trouve :

Une connaissance vendait ses cachets anti douleurs en nous faisant croire que c'était des amphet. On l'a cru avecu ne copine, mon petit copain de l'époque était dans le coup ( on est resté 4 ans ensemble quand je l'ai appris j'étais super choquée.. Mais il en a pris aussi des cachets donc bon.. ) On en a acheté et j'ai été bien bien malade, en fait je crois même que j'ai failli crever  à cause de leur connerie.
Mon frère avait ramené sa copine vivre chez nous pendant un moment et ça a été l'enfer sur terre pour moi, je me faisais volé le moindre truc que j'avais sous mon toit. Sous vêtement -oui oui vous ne re^vez pas, mon lecteur mp3, je me faisais tout prendre, tout ce que j'avais de bien ou que je venais d'acheter. Si j'osais me plaindre je me faisais menacer de mort par mon frère.
ça a été un long calvaire pour moi, surtout mes parents ne disaient rien ( oui ça peut paraître fou ce genre de situation comme quoi ça existe.. )
Mon ex encore une fois un soir, j'avais envie de le voir ça allait pas super et il m'a dit non impossible ce soir je suis en répète avec nico etc.. et bah le lendemain j'ai une très bonne amie de l'époque qui me raconte qu'elle s'est retrouvée à la grosse soirée qu'avait organisé MON COPAIN chez lui !
J'ai jamais autant pleuré, j'avais le coeur détruit.
A partir de ce moment, je lui ai fait toutes les crasses inimaginable, je l'ai largué bien comme il faut pour un autre. A l'heure actuelle je lui en veux encore pour tout ce qu'il m'a fait et parfois j'ai envie de l'appeler pour l'insulter.
Bon voilà c'est le pire dont je me souviens pour l'instant, si y a d'autres trucs qui me reviennent je sais où me "confier"
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 707
46 659
5 894
Quand j'ai pas envie qu'on me fasse chier (au boulot par exemple) ou que je veux obtenir quelque chose, je me maquille de façon à "m'enlaidir". Je creuse un peu mes cernes, rougit le contour de mes yeux, accentue les rougeurs de mes cicatrices d'acné etc... Au naturel j'ai un air "naïf", très jeune, du coup les gens en profitent pas mal. Alors mon maquillage "blasée & crevée, ne pas chatouiller" m'aide pas mal :cretin:.

Et le contraire est vrai. Je connais un peu trop de techniques pour modifier mon apparence (de longues années à ne pas s'accepter, ça apprends quelques trucs), donc je peux facilement me faire bien plus belle que je ne le suis sans que ce soit voyant. J'ai toujours l'impression de tricher quand je fais ça, d'être malhonnête (car au fond je ne suis qu'une flemmarde en sweat à capuche avec une tête de gamine :yawn:).

Ne pas citer SVP :fleur: c'est tellement ridicule que je n'assume pas trop!
 
  • Big up !
Réactions : Castette
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Mon pêché remonte à quelques minutes à peine :sweatdrop:
J'avais rendez-vous avec une jeune chinoise pour échanger en anglais et en chinois, et ainsi s'aider mutuellement à progresser. Le deal de départ c'était de parler une heure en chinois et une heure en anglais, et de commencer par le chinois. Sauf que la fille s'est obstinée à parler anglais tout du long, alors que je lui avais bien dit que je souhaitais bosser sur ma compréhension orale. Et puis il faut dire qu'elle était vraiment cruche : toute minaudante, mettant un point d'honneur à siruper son thé en faisant des petits bruits de succion exaspérants, incapable de me répondre autre chose que "make money" quand je lui ai demandé quels étaient ses hobbies... Bref, quand j'ai aperçu une amie passer devant la fenêtre du café, j'ai vu l'opportunité de sauver mon après-midi et de me débarrasser de cette fille. J'ai attrapé mon amie au passage et je lui ai demandé de m'aider à faire le coup du "coup-de-téléphone-super-urgent-qui-m'oblige-à-partir-là-maintenant-tout-de-suite-désolée-à-la-prochaine!". Et voilà comment j'ai planté ma camarade chinoise devant son thé au lait, dans un café quasiment désert :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : ghigji
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
manth;4572074 a dit :
- J'ai fait une fake interview pour mon dossier d'initiation au choix professionnel, et j'ai eu 16. Inventée de toutes pièces.
J'ai fait exactement la même chose, et eu le même type de notes... j'aimerais bien le refaire mais je n'ose plus fabuler de nouveau de peur qu'on me demande mes sources (c'est pas le sens de la dédont détonl déontologie qui me freine).

pardonnez-moi mes soeurs parce que j'ai péché:

*au collège à la fin d'un cours j'ai jeté la trousse d'un mec qui me harcelait par la fenêtre. Quand il s'est plaint à la prof, elle lui a dit "Oh mais non Bonbec ne ferait jamais un truc pareil"

*étant enfant je me suis fait un poster avec des feuilles A4 reliées par du scotch, pour dessiner/décalquer Ariel la petite sirène, mais sans les coquillages hein. Avec les nibards bien à l'air. J'avais une sorte d'obsession érotomane pour son décolleté.

* au collège mes copines volaient régulièrement des trucs dans un magasin du centre-ville (genre Claire's/monop un peu). Elles se sont aussi fait virer de ce magasin pour avoir mis le bazar et hurlé que c'était "de la grosse merde" ce qu'ils vendaient. Elles étaient bien identifiées par le vigile comme les gamines à ne plus faire rentrer. Sans avoir rien volé là-bas je recevais en cadeau certains de leurs larcins type bagues ou bracelets (donc je recelais).
Bref 10ans après j'ai bossé chez eux, à leur siège social, ça me faisait bien marrer d'y repenser :d

* je suis sortie avec un mec de la famille d'une amie. Après avoir rompu j'ai raconté tout, en long en large et en travers sur ses parents toussa toussa, et elle me raconte aussi les trucs honteux dont je n'étais pas au courant. J'ai parfois l'impression de la pousser à médire sur sa famille éloignée, mais des fois j'ai même pas besoin de l'y pousser, elle ne les aime pas trop je crois :d

* j'utilise tous les jours une fourchette pour enlever les cheveux sur ma brosse car je n'ai pas envie d'acheter un peigne (j'avais qu'à garder mes amies qui volent dans les magasins me direz-vous) et après je nettoie la fourchette.
Je vis en coloc et le mec ignore qu'il y a peut-être des résidus de pellicules, de sébum et de shampooing sec sur les fourchettes qu'il utilise pour manger.



* je file des caries au gens ( ;D rapport à mon pseudo)
 
3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'avais quatre ans, j'ai été punie parce que j'avais donné un coup de pied dans le ventre d'un petit garçon.
Quand j'avais cinq ans, j'ai piqué un marsupilami au fils du voisin.
Quand j'avais huit ans, je charmais le premier de la classe pour qu'il me laisse copier sur lui.

Après faut pas s'étonner que je sois toujours célibataire XD
 
  • Big up !
Réactions : Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes