Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1919355 a dit :
J'ai pêché car je suis une grosse FOUINASSE incorrigible, que je meurs d'envie de checker les textos de mon frère, que je vais parfois faire un tour sur sa session FB si elle est ouverte ..

(Et le pire, c'est que sa vie n'est PAS intéressante.)

Pareil, il a 100 amis sur FB et il parle de jeux vidéos dans ses SMS... Pas très funky... :raie:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'étais moi aussi une perverse sexuelle quand j'étais petite.
Un jour, j'avais écris sur un papier un vocabulaire indescent venant de la BD titeuf, je m'étais démerdée pour connaître la signification - genre "érection = un garçon qui bande" (oui je savais déjà trop de trucs) et je m'étais amusée à demander au pion de l'école s'il connaissait tous ces mots, en gloussant. La directrice m'avait convoquée :cretin: et j'avais mito que c'était des "grands" genre sixième, qui m'avait filé le papier. Le pire, c'est que le pion, des années et des années après, me répétait "Tu te rappelle, le papier, hein, hinhinhin..." il avait un soucis lui.
Je montrais ma "zezette" à des garçons dans les toilettes et ils me montraient leur "zizi".
Un jour j'avais voulu voir celui d'un garçon mais il voulait pas, alors j'avais marchandé, je lui proposais une pièce en échange et j'insistais, mais il a toujours pas voulu et en a parlé à sa mère.....
Je dessinais l'anus de mes peluches au feutre marrons.
Je me mettais à cheval sur la parois de ma baignoire et en appréciais la sensation...

Si un jour je deviens une violeuse, un mac ou que sais-je, on saura pourquoi...:shifty:
Bon y'a sûrement pleins d'autres trucs pas sexuels aussi, hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais en maternelle, un garçon voulait me prendre le vélo, il m'a pas demandé gentillement alors je lui ai dis non, il m'a mordu le dos et je l'ai laissé monter sur le vélo, ensuite je me suis jetée sur lui et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

En CP, après la récréation, je voulais pas retournée en classe alors je suis restée dans la cour avec une copine et on a fait de la corde à sauter (ouais, j'étais une ouf d'la vie moi!) et les profs nous on cherché partout.

Y'a pas si longtemps, j'ai tué une grenouille en la balançant par terre plusieurs fois. J'suis une meurtrière, j'sais pas ce qui m'a pris :silenced:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai traumatisé un petit chien. :silenced: J'étais avec ma soeur et ma cousine et... on s'est amusées à le faire "tourner" en l'air (bon pas méga haut vu qu'on était petites mais à une trentaine de cm au dessus du sol environ...). J'ai honte d'avoir fait ça mais c'était tellement drôle ! (me tapez pas :'( )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ice Cream.;1919431 a dit :
Y'a pas si longtemps, j'ai tué une grenouille en la balançant par terre plusieurs fois. J'suis une meurtrière, j'sais pas ce qui m'a pris :silenced:

Erin.;1919472 a dit :
J'ai traumatisé un petit chien.
silenced.gif
J'étais avec ma soeur et ma cousine et... on s'est amusées à le faire "tourner" en l'air (bon pas méga haut vu qu'on était petites mais à une trentaine de cm au dessus du sol environ...). J'ai honte d'avoir fait ça mais c'était tellement drôle ! (me tapez pas :'( )

:tears:
 
G

Georgia Parker

Guest
Quand j'étais en CP c'était la folie des billes, et ma maman ne voulait pas m'en acheter, alors quand on était en classe, je demandais à aller aux toilettes, et comme tous les manteaux étaient accrochés aux portes manteaux qui se trouvaient à l'extérieur de la classe, et ben je faisais mes courses quoi, j'ai fini par avoir une bonne collection hein ! :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1918387 a dit :
Moi, j'avais un jeu avec ma meilleure copine, on jouait à faire l'amour (habillées tout de même, c'était en primaire). Par contre je me sens pas du tout coupable de ça.

Avec une copine, en primaire, on faisait genre on était des prostitué et tout. Et pareil on jouait à faire l'amour. Par contre moi j'ai très honte, et j'assume pas du tout. Et j'étais une détraquée sexuelle, j'ai fait la plupart des choses que vous avez citées dans vos posts.

J'ai lancé une paire de ciseaux très pointue parce que je m'étais violemment disputé avec ma soeur. Heureusement je l'avais lancée sans vraiment visée. Je crois pas que mes parent soit au courant. Mais j'ai vraiment très honte, en pensant que j'aurais put la blesser. :tears:

Chez une de mes tantes j'ai piqué une jolie bille bleue. Plus tard ma soeur me l'a elle même piquée en affirmant que c'était la sienne et j'ai pas osée la contredire parce qu'elle m'aurais demandée où je l'avais eut. :shifty: Mais sinon je me souvient pas avoir déjà piquée quelque chose dans les magasins.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me rappelle que j'ai très légèrement péter une dent de mon frère contre le lavabo, il m'avait énervé je crois aussi :red:

Pour un truc récent, l'année dernière j'ai mangé un chocolat de l'avent appartenant à mon frère décidément il morfle celui-là, mais il sait toujours pas que c'est moi alors chut. En même temps, il en avait 5 de retard, je croyais que ça passerait inaperçu. Et ben non, ça nous a valu un scandale pas possible à la maison (j'avoue j'aurai fais pareil), et j'ai encore trop bien joué l'actrice "Comment oses-tu m'accuser d'un truc pareil?? Vraiment ça me déçoit R." :shifty:
Bon en vrai j'ai honte
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Il me semble que j'ai tellement fait de trucs que j'assume pas tout à fait!

Mais bon, un petit truc assez ''drôle'', c'est que j'ai fais croire à mon ancienne patronne que je m'étais foulée la cheville et que je ne pouvais rentrer travailler. En fait, j'étais seulement sur un lendemain de veille assez solide haha. Pour ajouter du vrai à mon histoire, je me suis baladée pendant 3 jours avec des béquilles, parce que je travaillais avec une de mes copines et le jour que je ne suis pas rentrer, c'est elle qui m'avait remplacé. Donc à elle aussi, je lui ai fait croire que je m'étais blessée :red:. Voilà, honte à moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai déjà volé des trucs, les pires : un paquet de chewing-gum à la fraise alors que ma mère était à côté de moi, et un parfum en grande surface.
- En 6è, j'aimais bien prendre des boissons chaudes au distributeur du collège et je me souviens que j'avais piqué 14 francs à mon frère pour ça en me disant que je lui rembourserai mais je ne l'ai jamais fait et personne ne l'a su...
- Petite, j'étais en colère contre mon cousin alors je l'ai frappé avec ma corde à sauter, son père était tellement vénère que mes parents s'en souviennent encore...
- Un peu plus grande, je voulais couler ce cousin là dans l'eau à la plage et peu après, on s'est rendus compte qu'il était griffé de partout dans le dos :o Pourtant, j'avais pas utilisé du tout mes ongles... Bref, son père était encore hyper vénère !!
- En 6è, une copine devait prendre le car avec moi pour que je lui montre comment ça se passait. Mais le car est parti alors qu'elle était pas montée dedans et j'avais rien osé dire au chauffeur... Quand je suis descendue du car sans elle, sa mère qui nous attendait était ravie :xp:
- Une fois, j'avais cassé une des boules de Noël que ma mère venait d'acheter, j'ai tout enlevé les morceaux vite fait et les ai caché dans ma chambre. Mais il restait des toutes petites miettes donc ma mère a remarqué mais elle croyait que c'était mon frère donc elle l'a engueulé, et lui il criait "Mais c'est pas moi !!" elle le croyait pas et j'ai rien avoué...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes