Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sous mes airs de petite fille sage, j'ai fait de sacrées conneries...

J'ai cassé un vase en cristal d'Arques de ma mère, et j'ai fait croire que c'était le chien (d'ailleurs, je l'ai toujours pas avoué ça...)

Je fouillais intempestivement dans les affaires de ma sœur, du journal intime aux produits de beauté et maquillage, tout y passait. J'ai bien dû lui bousiller quelques rouges à lèvres et crèmes à utiliser ça comme une barbare, mais je niais toujours en bloc quand elle me balançait aux parents :d Sauf le jour où j'ai joué avec son auto bronzant et que j'avais les mains orange...
J'étais une vraie peste avec ma sœur, je me souviens, quand elle a eu ses règles, je devais avoir dans les 5 ans et elle m'avait dit de ne pas le répéter, je l'ai balancé, comme une fleur, au beau milieu d'un repas de famille :coiffe:

J'ai joué au "docteur" avec un de mes meilleurs amis d'enfance, et pas qu'une fois... Sachant qu'on ne s'est pas vu pendant plusieurs années ensuite, on a toujours un sourire gêné quand on se revoit maintenant...

Au collège, avec ma meilleure amie, on a écrit une fausse lettre d'amour d'un soi disant amoureux secret, à une autre ex-amie qui nous avait fait un sale coup. On lui avait donné rendez-vous et on s'était cachées, juste pour se marrer en la voyant se pointer au rendez-vous. On en rit encore quand on parle d'ailleurs.

Toujours au collège, je me souviens m'être collé la tête sur le radiateur, puis y avoir mis le thermomètre, pour ne pas aller à l'école. Et ça avait bien marché.

Dans un genre beaucoup plus récent, je ne peux pas m'empêcher de regarder rapidement le compte FB et les mails de mon chéri quand il laisse ses sessions ouvertes sur mon ordinateur. Mais c'est pas ma faute, il n'a qu'à effacer ses traces :d (le pire, c'est qu'il n'y a jamais rien de passionnant à lire...)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Siobhan O'Tool;1921384 a dit :
Quand j'avais sept ou huit ans, je testais la résistance à la douleur de mon cousin, qui était bébé à l'époque, en lui tirant les cheveux. Quand il se mettait à hurler, je sortais vite fait de la chambre...

Ahaha ça me rappelle que quand j'avais genre 7-8ans, des amis étaient venus avec leur bébé en vacances chez nous, et j'étais une grosse sadique. Elle m'énervait. Elle était dans une espèce de cage, enfin un truc là pour bébé, un parc, quand elle était assise je la soulevais un tout petit peu, genre 5 cm, et la faisait retomber sur son cul, puis de plus en plus haut genre 20 cm, jusqu'à ce qu'elle chiale.
Non mais n'importe quoi...
Et un jour je l'ai sans faire exprès fait tomber par terre..j'ai beaucoup moins rigolé, heureusement elle a rien eut, même pas pleuré. mais putain quoi. :gonk:
Sinon pour retourner dans la thématique "quand j'étais petite j'étais sexuellement détraquée", j'avais écrit dans une lettre d'amour à mon amoureux que je voulais le "niquer". Sa mère m'avait parlé...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Quand j'étais en grande section de maternelle, j'ai lancé un caillou sur un garçon que je n'aimais pas. Pas de chance, ça lui a atteri dans l'oeil. Enfin il n'a rien eu, et après, il a arrêté de vouloir me prendre ma place dans la voiture en bois.
Un peu plus grande, un garçon m'embetait à un repas, il avait du m'énerver, et je lui ai mit un coup de pong dans la figure. Et après, je suis allé toute fière dire à mon père "C'est comme ça que tu m'as dit de faire quand on m'embêtait ? :cretin:". Les parents du garçon que j'avais tapé étaient juste à côté, autant vous dire qu'ils ont fait une drôle de tête !
J'ai aussi joué au docteur quand j'étais petite avec le fils d'une amie de mes parents. Sauf que le garçon en personne, aujourd'hui, c'est enfait le fils de la femme de mon père ahah.
Avec lui d'ailleurs, on faisait des pièges quand une "amie" qu'on n'aimait pas venait. On creusait des trous pour qu'elle tombe dedans, en les recouvrant d'herbe tout ça, mais ça n'a jamais marché. :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lokelani.;1921770 a dit :
En fait c'est rigolo, ce topic devient plutôt "les bêtises qu'on a fait (faites ? jesépluparler) étant petit" :cretin:
C'est vrai. Mais du coup je le trouve trop cool ce topic, il tombe pas dans le glauque (dit la fille qui a craché dans la bouche de son frère ...), il est vraiment rigolo. :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais c'est quoi ces tueurs de petits-frères/soeurs :yawn:
A cause de ce topic, mes enfants n'auront jamais de peluche géante et que je me méfierais grave de l'ainé ahah.

(Je plaisante bien sûr, j'ai moi-même été victime des tendances meurtrières/pyromane de mon frère et j'ai fait des attouchements à mes peluches. Pardonnez-moi mes s?urs d'avoir sali leur innocence).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;1922266 a dit :
je me méfierais grave de l'ainé ahah.
Les aînés, ils font les malins quand les petits frères ou petites s?urs sont encore dans le berceau, mais moins après, car on croira toujours les petits pour leur innocence ahah.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ah, quand j'étais petite, le nouveau copain de ma tante m'avait emmené faire du poney. A la fin de la ballade, je lui ai dit que je voulais lui dire un secret, il s'est donc approché, et je lui ai craché dans l'oreille. :yawn:.
 
Je jette des verres d'eau à la figure de ceux qui m'énervent... Je ne sais pas pourquoi, c'est un réflexe, dès que l'autre en face commencent à me crier dessus, je lui jette de l'eau. Généralement ça énerve encore plus haha. Ne vous disputez jamais avec moi quand il y a de l'eau dans le coin.

Sinon j'ai fait beaucoup de trucs un peu pervers quand j'étais petite... Mes barbies vivaient des histoires torrides de dingue avec Ken. Aussi j'avais plein de jeux avec mes copines qui se jouaient en tenue d'Eve :oo: Et c'était moi qui les inventait, ça me fait un peu flipper maintenant, je me dis que je devais être une lesbienne refoulée en fait.

Ah et on avait un jeu à l'école primaire qui consistait à arracher les pâtes des moustiques... Je sais c'est horrible.
Toujours en primaire, à la cantine, on jouait à un jeu où il y en avait un qui fermait les yeux et l'autre qui le guidait. J'ai guidé ma "marionnette" de sorte à ce qu'elle tire la chaise d'un gosse qui était assis derrière. Il est tombé de sa chaise en entrainant son plat de spaghettis qui s'est renversé sur lui. Quand j'y repense je ris, mais je ne faisais pas la fière sur le coup.

Vers 13 ans ma meilleure amie était une fille certes gentille, mais qui faisait pas mal de conneries. Je séchais les cours avec elle. Une fois elle m'a appelé paniquée parce qu'elle avait tabassé une voiture avec des amis, et que maintenant elle s'en voulait terriblement. J'ai flippé et je l'ai laissée tomber peu après...

Sinon je vole régulièrement un peu d'argent à mes parents, jamais plus de 10€ mais bon... Ou alors "j'oublie" de rembourser mes amis/famille. A une de mes premières cuites j'ai fini en sous-vêtements, à danser sur un trampoline, on fait que de me ressortir cet épisode... Ah et le dernier mec que j'ai embrassé avait une copine. :red:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Heu moi, récemment, j'ai volontairement percé des ballons Kickers qu'on donne au boulot. Et ce à l'aide d'une pince à cuir.
Et j'ai remis les ballons dans le tas de ceux à donner aux enfants.

SAUF que, j'avais fait une répartition qui faisait que je savais lesquels étaient pourris, et que je les donnais qu'aux enfants mauvais, qui avaient bavé en hurlant partout dans le magasin.

(donc bon, ça rattrape ? Non ? Allez ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes