Parents et vie privée

3 Avril 2015
12
6
34
29
Toulouse
Salut les Madz ! :v:

Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis et de vos conseils car je suis un peu perdue. Je vous explique mon problème.

J'ai toujours eu de mauvaises relations avec ma mère qui est quelqu'un de violent physiquement et par ses paroles. Aujourd'hui je suis indépendante, étudiante et je vis seule. :free:

Ma mère travaille chez un opérateur téléphonique et depuis toujours n'a absolument aucun respect de ma vie privée

-Elle peut par exemple appeler toutes les personnes que j'appelle pour voir qui je contacte, elle peut profiter que je sois endormie pour une opération chirurgicale pour fouiller tous les texto de mon téléphone (véridique)
-Elle a je ne sais pas comment accès à mon compte facebook et lis toutes mes conversations (j'ai changé mon mdp puis du supprimer mon compte pour être tranquille).
-Elle peut regarder tous les sites internet que je consulte, chaque personne à qui j'envoies un sms, elle peut avoir des informations sur mes amis, et elle n'a absolument aucun scrupule de se servir de toutes ces informations pour m'humilier, pour me séparer de mes meilleurs amis, pour en parler à ma famille qui sont d'une autre génération et qui peuvent mal prendre le fait par exemple que je puis ne serais-ce que parler à un garçon par sms.:top:

J'ai bien-sûr pensé à changer d'opérateur mais je ne pourrais pas car niveau financier je suis trop juste pour me permettre de me payer un forfait seule. J'ai essayé également de lui en parler sans aucun résultat. Aujourd'hui je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'elle me respecte dans ma vie privée, j'aimerai que tout ça s'arrête :crying:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com