Parfum échantillon

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kaithlyn, le 29 août 2008.

1. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Salut,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait acheté le nouveau parfum de Burberry, THE BEAT et aurait des petits échantillons ( en petit flacon, bien sur). Je souhaiterai en avoir un et je me demandais si la personne qui en possede un, aurait la gentillesse de me l'envoyer par la poste .. ( adresse à indiquer plus tard et en privée merci)

Voilà ou bien si vous connaissez un endroit ( certain) où je pourrais m'en procurer ( à Paris) un petit flacon d'échantillon. ( J'ai déjà essayer à Sephora mais ils en n'ont pas :sad: )

Merci à vous ;)

>>> Oups , j'aurai peut-etre du mettre ce message dans Recherche-fringues ...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand ils n'en ont pas à Séphora ils peuvent t'en fabriquer un! J'avais fait une demande une fois à celui des Champs-Elysées, avant d'acheter le parfum je voulais le tester une semaine, la vendeuse a alors sorti un petit tube vierge, l'a rempli devant moi avec un des testeurs en vitrine et me l'a donné. Si tu y vas en dehors des heures de pointes elles ne pourront pas te refuser ça, surtout si tu fais miroiter une prévision d'achat.

3. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Tu penses qu'ils le font dans tous les Sephora ?? Parce que j'en ai un tout pres de chez moi ..

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut être, essaie donc ;)

5. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci beaucoup ;)

6. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais oui, c'est même marqué normalement sur des petits paneaux devant les parfums " Demandez votre échantillon gratuit "
    Je le fait dans tous les Séphora que je vois, j'ai des milliard d'échantillons maintenant ! :happy:

7. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Ah d'accord, j'avais jamais fait attention aux petits panneaux. Merci beaucoup ;)

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hahaha pareil ;)

9. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

De rien
    Haha JanieJane ;) :) !

Chargement...