Parfum en pilule : seriez-vous prêtes à avaler ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Comme tu l'as dit: on dirais de l'huile de friture, et je rajouterais un soupçon de muqueuse utérine par dessus (:cretin:).
    Je suis déja super réticente à l'idée d'avaler des médocs quand je suis malade, alors avaler un concentré de parfum, non merci. Je suppose qu'il y a de l'alcool dedans nan?
    C'est bizarre.
    Et la présentation est franchement peu ragoutante.

3. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Mmmmmmmouiiii bah ce sera sans moi hein ! Déjà la pub donne pas du tout envie (non mais sérieux, ils espèrent nous attirer avec des billes de sang et de sueur ? Dans mon esprit ça fait plus engin de torture hein !) et puis je sais pas, avaler mon parfum...? Pourquoi donc ? Et je me vois assez mal payer des petites gélules pour sentir mon odeur...

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Moi ça m'intrigue beaucoup ! J'essayerais bien, mais je suppose que ça va coûter horriblement cher. Et puis je me demande comment ça agit, et accessoirement si ça ne peut pas avoir d'autres effets néfastes sur l'organisme (des effets secondaires, quoi). Bizarre, bizarre.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je sais pas pourquoi en lisant le titre j'avais compris l'inverse : un contraceptif sous forme de pshit à mettre sur la peau ...

6. Vent-de-folie

Vent-de-folie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est moi ou les bulles étranges de la vidéo font penser à des sécrétions humaines en mutation ou à la peau des Gremlins? Trop peu pour moi, merci.

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mais... elle fait peur la pub oO !!! elle donne l'impression qu'il va y avoir des réactions chimiques sous-cutané et que le parfum va suinter à grosses goutes par les pores de la peau >< BAAAAHHHHHHH :sick2:

8. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

C'est marrant, parce que moi au contraire je trouve ce concept hyper intéressant et je rêve que ça sorte.

Et surtout, contrairement à la plupart des Madz qui ont commenté jusqu'à présent, je trouve la pub magnifique et d'un esthétisme fou. Tout ça pour dire que je suis complètement conquise!

9. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Et sinon quand on pètera ça sentira bon aussi ?

Non parce que la, ça pourrait être intéressant par exemple.:taquin:

10. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

déjà faut voir la composition des pilules !! si c'est aussi toxique que les parfums en flacons c'est non !!
    faut pas se faire empoisonner l'organisme connement !

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Oh ça me rappelle un épisode des Totally Spies ! « Parfum diabolique » je crois, où une super méchante prélève sa sueur et la vend en parfum pour que tous les hommes tombent à ses genoux !
    Comment ça c'est pas un commentaire constructif :shifty:

Sinon le concept pousse ma fascination à son paroxysme : je trouve ça intéressant et répugnant, tout comme la pub.

12. a_warmth

a_warmth
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ça existe déjà au Japon pour que quand tu pètes ça sente bon!
    Mais bon, hein.

Chargement...