Parfums d'ambiance

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 3 novembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas trop où le mettre...
    Est-ce que vous aimez parfumer votre petit chez vous ? Avec des bougies parfumées, de l'encens, de l'extrait de parfum ou autre chose ?
    Si oui, quelles sont les odeurs que vous préférez ?

2. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup l'encen. Ainsi que les bougies. Je me souviens, mon premier petit copain était tout mimi (Bon, d'accord il m'a plaquer pour un mec :/), il m'avait offert une boîte avec des batons et des cônes d'encen au lila. Qu'est ce que sa sentait bon..
    :o
    J'avais aussi une bougie dans ma chambre, parfum barbe à papa. C'était vraiment étrange, l'odeur je veux dire. C'était une amie qui me l'avait offerte. Je n'est jamais sû où elle l'avait acheter, et c'est bien dommage.

Shan.

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

je parfume aux bougies et à l'encens.

pas de senteur habituelle, l'encens je l'achète à l'unité et je prend plein de senteurs différentes
    et pour les bougies, j'achète ça chez ikea donc actuellement j'ai senteur marine et fruits rouges

4. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Senteur marine ? O_O Sa sent les fruits de mer ? :confused:

*Inutil de préciser que j'rigole* :P

Shan.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'aime pas tout ce qui est chimique et compagnie : moins j'en ai dans ma vie, mieux je me porte.
    Encens et papier d'arménie, j'ai vu que c'était cancérigène. :confused:
    = rien, pour moi, merci ! ;)

Par contre ce que j'aime, c'est faire murir mes fruits à l'air libre. Surtout le melon. Ca donne des touches très délicates et naturelles. :)

6. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien bruler de l'encens et allumer des bougies parfumés.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il ya quelques minutes, je sentais la bougie à la pêche qui est posée sur le bureau.:P
    L'encens, je suis pas très très fan, par contre les bougies parfumées, j'adore.Et particulièrement celles à la vanille.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'ai aimé l'encens et puis beaucoup moins maintenant. Je suis carrément fana des bougies parfumées ♥. Vanille, Clémentine et Fruits rouges. De chez Nature et Découvertes, mon préféré c'est Souvenirs d'enfance, ou quelque chose du genre.

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'aime bcp, mais j'en mets que très rarement

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Une fois ma mère m'a acheté un truc à la lavande pour me relaxer, à mettre sous l'oreiller avant de dormir. Résultat : migraine pendant trois jours et vomir tout ce qui était vomissable du monde ! C'est violent, comme odeur ! :eek: Petites natures, s'abstenir ! ;)

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Ca sent un peu les cabinets... J'aime pas plus que ça non plus.

Je brûle de l'encens, j'allume des bougies, tout le temps. Ce que je préfère c'est l'encens au jasmin... Super sensuel, j'adore l'ambiance que ça fait dans mon petit nid.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

huhu, je te comprends, c'est vrai que dans mon souvenir, l'odeur faisait trés vrai XD

Hum sinon j'aime beaucoup l'encens mais je n'en ai pas acheté depuis un bout de temps. Et je vais pas tarder à aller faire un tour à nous savons tout ou nature&découverte pour acheter des bougies parfumées. J'adore, mais je n'y pense jamais.

Chargement...