Pari débiles

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Lamina, le 27 octobre 2005.

1. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Avez vous déja relever un pari débile ?
    Moi c'était boire un demi-verre de vinaigre , je le referrais plus jamais :d
    ( Ca ma tuer la gorge , j'ai cru que j'allais métouffer sur le coup )

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Des paris, pas tellement. Mais plutot des defis que je lance, qu'on me lance.
    Un qui me passe par la tete la comme ca.. hum.. " Mets toi debout sur cette table. " (Dans un café pas tout a fait vide ) Ou encore (dans la file d'attente avant un concert) "T'as deux minutes pour te retrouver avec son chapeau sur la tete. "

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

MAnger un ptit beurre de Lu en 1min. Je sais ça paraît, con, mais c'est impossible. J'ai perdu, j'ai dû boire un biberon de lait de bébé. Je ne souhaite ça à personne, c'est infect.

4. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

C'est des trucs plutôt soft, genre cap d'aller demander à ce mec mignon comment il te trouve ou à tel autre s'il est romantique et si il peut pas nous donner des phrases romantiques à dire à nos copains.

5. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Ou gober 6 flambys en une minute.

Les défis Vodka/ Eucalyptus/ Gingembre.
    Prendre un panneau de la ville. (Spa malin)
    Défi Steap. (Des fois, c'est plus ignoble pour les gens qui regardent que pour celui qui le fait.)

Après, jvois plus.

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca me rappelle la cantine , fallait manger des haricots du pain , kecthup , yaourt , eau , sel , sucre sans vomir :confused:

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je fais des choses bêtes assez naturellement à vrai dire, et mes potes c'est pareil. Donc bon. Lol.

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Han après avoir lu les réponses d'Eliz, la carafe (entière) d'orangeade hyper salée et poivrée de mes douze ans me semble dérisoire...

9. Virgin_Suicide0

Virgin_Suicide0
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

Han :d
    J'en fais pas souvent, mais j'adore ca :d
    J'aime bien parce qu'ya de l'action i tout, il se passe pleins de trucs, et pis ya moyen de bien s'marrer:eek:

10. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Boire un pichet d'eau glacée en hiver ! Je ne vous raconte pas l'envie de pipi deux heures après !

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant mais je suis sûre d'avoir fait d'autres ! J'adore parier, relever des défis i tt i tt ! :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Entre les mélanges Vodka-Malibu-Sirop Grenadine-Coca-avec parfois de l'Aspirine en poudre, le maximum de baguettes avalées en 1h, celui qui tiens le plus longtemps sans dormir...

En passant par celui qui fait le maximum de slam en un concert, celui qui se fait virer le premier du magasin, traverser la place de la Comédie [la plus grande place piétonne d'Europe, of course :) ] à poil ou en caleçon, pisser le plus loin possible (ça c'est pour les mecs :rolleyes: ), j'en passe...
    Et j'oublie surement les meilleurs :d :P

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

On a fait ça cet été, aller draguer un mec de 24 ans, se mettre sur une chaise au milieu du restaurant et chanter la danse des canards rès fort (avec la choré siouplait), compter au bord de la piscine les feuilles d'un rouleau de papier toilette, compter les transats à l'heure d'affluence, faire semblant de chercher ses lentilles de contact par terre dans le resto, aller demander une capote goû vanille à la réception et j'en oublie...

Chargement...