Paris accueille la R?men Week du 20 au 25 janvier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 15 janvier 2014.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

O.M.G. les ramena c'est la vie
    Ramen wa, suuuupa oichiiiiii dessuuuuu

3. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

Et bien je vais me faire un restau avec ma soeur prochainement hein ! :cheer:

4. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Ma question est un peu bête, mais si on ne peut pas réserver, j'imagine que ça va être plein de monde... Est ce que quelqu'un sait quel jour est le meilleur pour y aller ?

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il faut que tu y ailles le jour où le ramen proposé te semble ton préféré. Je pense pas qu'il y ait de jour moins fréquenté ; il y a toujours beaucoup de monde à Pyramide ^^

6. Yabou

Yabou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Juste pour ce genre d'évènements j'aimerais habiter à Paris :sad: Je suis jalouse!

7. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Et sinon ils veulent pas venir à Rennes...? SIOUPLAAAAIT... :tears:

Je crois que du coup, je vais trèèès prochainement aller faire le plein de nouilles, miso, algues, tofu et autres dashi et me faire un bon pti'it ramen maison pour calmer ma frustration. :nomnom:

8. Lily Deer

Lily Deer
    Expand Collapse

Si il y a des Madz dans le coin j'en suis Lundi à Macéo vers 19h :) Je ferai un article recap sur mon blog ensuite ( http://blacknsparkle.com/ ) si jamais ça vous intéresse !

9. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

hmmm, moi j'adore les bonne pattes pleine de beurre et de sel, mais j'aime les sushi(pas tous) et les yakitoris. J'ai testé les "omelettes"(très bon, mais la texture ma tellement surprise que j'avais un haut le coeur à chaque bouché... allez comprendre pourquoi) Donc je sais pas si j'aimerais, c'est bien dommage parce que les mangas me font bien baver :bave:

10. Nat

Nat
    Expand Collapse

La carte interactive des ramen est vraiment très bien faite et me donne super envie de goûter tout ça!
    Encore une fois, dommage d'être si loin de Paris et de ne pas pouvoir y participer...

11. annnnne

annnnne
    Expand Collapse

Y a t il un moyen de savoir quels jours sont végétariens?
    le lundi ET le mardi?

12. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Rien que de voir l'image de l'article j'ai envie d'en manger! :nomnom:

Chargement...