Paris-Amsterdam à vélo, le projet de 6 madmoiZelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 18 juillet 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Chouette projet !

Je crois qu'il y a une coquille sur le nom de la fille qui vous a fait part de l'info : Rakotomanana avec un "a" au début  je pense plutôt qu'un "o" ;)

3. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

A priori non.  

J'ai utilisé le terme "madmoiZelle" pour souligner le fait que c'était des jeunes femmes et que l'initiative était 100% féminine.

@khalea : merci :)

4. Sneriel

Sneriel
    Expand Collapse

C'est marrant le fait de mettre les noms de villes en néerlandais, à peu près toutes les villes ont leurs noms dans les deux (voire 3) langues en Belgique.
    C'est pas la première fois que je croise ça d'ailleurs.

Kortrijk = Courtrai

5. salvia

salvia
    Expand Collapse

C'est vraiment cool que ce genre de projet se démocratisent! Go riders!

Pour celles qui aimeraient se lancer il suffit de taper "voies vertes" dans google, vous trouverez tous les itinéraires aménagés pour les cyclistes (en plus ça fait bien sur les CV)

RadioLu a BigUpé ce message
  6. tarangol

tarangol
    Expand Collapse
    c'est pas parce qu'on est une madame qu'on arrête d'être une madmoizelle Guest

Waouh quel courage! C'est un super projet à faire sans parler de l'organisation avant de prendre le départ. C'est génial, bravo les madz!

7. odiiie

odiiie
    Expand Collapse

C'est une beau challenge! Elles ont bien raison.

On a fait Bruxelles - Amsterdam en vélo l'an dernier avec un copine. C'est plus court (200 km) et on ne faisait que 50 km par jour, par contre on n'avait pas d'accompagnateur donc tous nos bagages, tentes et kit de survie sur le vélo!

Le vélo c'est vraiment trop cool!  Un bon moyen de se déplacer en liant à la fois du sport et du plaisir.

Le Sid a BigUpé ce message
  8. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Wahou, génial ! :rainbow:

Mon petit frère a fait le même trajet avec des copains à lui, ils ont réalisé une superbe vidéo avec de magnifiques plans aériens, que vous pouvez voir ici : PARIS - AMSTERDAM À VÉLO :puppyeyes:

Chargement...