Paris c'est la ville du bonheur

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par LiliUnicorn, le 27 août 2015.

1. LiliUnicorn

LiliUnicorn
    Expand Collapse
    Optimiste ! 

Bonjour, bonsoir les madz !

Je me permet de créer un nouveau sujet en espérant qu'il n'existe pas déjà ><""" (J'ai parcourue 5-6 pages du forum mode et j'ai rien trouvé)(mais si c'est le cas, hésitez pas à me le signaler ! J'irais voir et je fermerais ce sujet !)

Voilà voilà

Moi, jeune Nantaise que je suis, débarque à Paris ce week end. Et lundi c'est SHOPPING ! Mais... Je ne connais rien aux boutiques sympa et chouettes qu'on peut trouver dans la capitale. (surtout que les petites boutiques sympa et chouettes doivent être fermées le lundi, non ?)

J'ai un look assez délire. J'adore les motifs, les licornes, le rose, les chats etc...

J'ai bien évidement prévu d'aller à Primark. (après, lequel est le mieux ? Créteil ou Villeneuve ?) Je pensais passer à Uniglo aussi : est ce que ça vaut le coup ? Peut être New Look, Top Shop... Mais je ne sais pas ce qui est le mieux...

Je vous demander conseil à vous, je pense que vous serez les mieux placées pour me répondre !

Merci d'avance :free:

2. Väktare

Väktare
    Expand Collapse
    Véritable biche

Coucou !
    Très bonne idée pour ce sujet sachant que moi même je suis une expatriée lyonnaise vivant à Paris depuis un an et disons que je n'ai toujours pas réussi à déceler les bons plans boutiques.
    Pour tout ce qui est grandes marques déjà, je te conseille de commencer par la rue Rivoli, là bas il y a a peut-être tout : Forever 21 (<3), H&M ... Et surtout le grand BHV du Marais où tu trouveras ... du Topshop (car oui, ils n'ont finallement jamais ouvert de boutique dans la capitale). C'est un peu tout ce que j'ai comme ressources de fringues, après il y a plusieurs centres commerciaux ça et là mais jamais trouvé la perle rare. Si tu as du courage, tu peux toujours t'aventurer à Val d'Europe, niveau nombre de boutiques, tu seras servie :happy:

Pour ce qui est de Primark généralement on se rend surtout dans celui qui est le plus proche pour nous, je suis allée à Villeneuve et je n'ai point été déçue, après même en semaine il y a du monde ...
    Si tu cherches la rue où il y a le plus grand nombre de magasins de chaussures, il y a la rue de Renne à côté de Montparnasse.

Voilà, où mes connaissances s'arrêtent, j'attends de voir ce que les autres mad'z vont apporter comme bon plans, car j'avoue je shop pas beaucoup et je suis aussi à la recherche de boutiques sympas sur la capitale !
    Beusou :rockon:

Oh et LiliUnicorn ont BigUpé.
  3. LiliUnicorn

LiliUnicorn
    Expand Collapse
    Optimiste ! 

Merci ! Ce sont déjà de très bons conseils ! Je ne savais même pas que Forever 21 avait une boutique physique ! J'irais faire un tour !! :paillettes:

4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Salut @LiliUnicorn :
    Alors moi ce que je te conseille c'est de te rendre dans le Marais (côté rue du Renard/rue de la Verrerie), derrière la rue de Rivoli, du côté de Hotel de Ville (le Forever 21 est sur la rue de Rivoli aussi, mais elle est très longue donc il est plus vers le Louvre)

Dans ce quartier tu as des marques de fringues cools style American Apparel rue du Temple, tu as tous les magasins stylés rue des Rosiers
    Et surtout, si tu as du temps, tu as les friperies dans la rue de la Verrerie/rue Sainte Croix de la Bretonnerie / Rue du Roi de Sicile.

Ce quartier est top pour le shopping !

Miquette a BigUpé ce message
Chargement...