Paris Hilton à la recherche d'une meilleure amie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 26 février 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Moi!

Je prendrais un couteau dans sa cuisine et "ohh un accident":P

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je passe mon tour...

4. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

What the fuck ?:eek:

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Elle me paye des vêtements et une voiture si j'accèpte? :d (Hihi la fille vénale et profiteuse)

La pauvre, en être réduite à ça... Espèrons que ce soit à prendre au second degré, sinon c'est vraiment triste pour elle!

6. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

C'est cool parce qu'elle a pleins de trucs que je n'ai pas et moi j'ai un truc qu'elle a pas, des amis !!!

Edit: En fait j'ai 2 trucs qu'elle a pas, des amis et un casier judiciaire vierge...

7. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moiiiiiiii!
    Je veux trop être sa meilleure amie quoi.
    C'est vrai, Paris elle est belle, intelligente, drole et je suis sure qu'elle doit être trop gentille cte fille.

Pariiiis tu es mon idoooooooole <3

*Hum, non je passe mon tour....;)

8. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

... Et une petite culotte :rolleyes:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour lancer un casting-émission pour se dégotter une amie, il faut soit être complètement conne soit avoir un certain sens de l'humour et vouloir encore plus de fric.
    Je ne pense pas qu'elle soit très brillante mais je penche quand même pour la seconde option. Tout le monde la trouve conne et vulgaire mais ça fait vendre et elle a au moins compris ça. Donc l'émission "je veux trouver une amie parce que je ne suis qu'une pauvre petite fille riche", je trouve ça débile mais drôlement bien pensé de la part de Paris Hilton :P

10. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Bon allez , moi je me dévoue , je veux être ça meilleure amie.:P
    Non mais Franchement elle me fait rire cette fille , parce que déjà je la trouve totalement conne , déjà rien que devant ma télé je me paie des barres graces à ces conneries alors en vraie ... !!!
    Puis bon sinon pour le reste , ça doit être chiant d'être elle quoi !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, je veux bien. Faut juste qu'elle partage son compte (ses comptes) avec moi. Bah quoi, on est meilleures amies, nan ?

12. Stay_Alive

Stay_Alive
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Cette fille est profondement conne. Vouloir ce faire du pognon à tout prix, ce n'est pas mon truc, alors les filles comme sa, je les trouves...NazeS?:rolleyes:

Chargement...