paris hilton chante muahahahah

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je trouve la mélodie creuse et le clip un peu concon mais je trouve qu'elle a une jolie voix. Ça pourrait peut-être donner un truc. Et moi aussi je trouve que ça ressemble un peu à la voix de Gwen Stéfani.
Pis au moins maintenant elle a une raison d'être connue.
 
4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
Nephtys a dit :
C'est une reprise ! La musique de fond reprend celle d'une chanson de Culture Club (avec Boy Georges en chanteur principal) qui s'appelle Miss me Blind (pour le titre je suis pas certaine, je le confirmerai plus tard). Et j'aime cette chanson à la base. Reprise, toujours des reprises... C'est saoûlant. A force.


ça rapelle aussi ub40 je trouve ...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon, certe le clip est vraiment nul mais la chanson j'aime bien. Elle chante quand même mieux que la plupart d'entre nous, enfin, je connais pas vos voix mais en tout cas, elle chante mieux que moi, même si c'est pas difficille à faire, c'est vrai. ( si c'est vraiment elle qui chante bien sûr).
(Si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait chanté ça, avec le même clip et la même voix, je ne sais pas si les réactions aurait été les mêmes...)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'avais entendu ça la semaine dernière sur mcm et j'avais trouvé ça bien. Puis j'ai vu que c'était elle et j'ai pas changé d'avis.
Entre elle, et certains autres connus je la préfère.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'qu'elle peut être laide quand même, lol. (non non, je dis pas ça par jalousie, j'le pense vraiment)
Bref, j'aime pas la personne donc difficile d'aimer ce qu'elle fait hein ;p
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Milk a dit :
Moi ce que je trouve délirant c'est la tonne de maquillage qu'elle a sur la gueule alors qu'elle est à la plage.

:P

Honnêtement, je m'attendais à pire par rapport à sa voix. J'ai le clip en horreur mais c'est toujours le même genre, la nana qui se trémousse et le beau gosse qui a ses seins devant le nez. Mais la chanson, ça passe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sa chanson,j'm'en tape un peu,comme celles de Lorie & co. Puis Paris Hilton,j'l'ai jamais aimé mais pour être franche,sa chanson n'est pas plus pourrie qu'une autre.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
le clip est cucul, mais la chanson est pas désagréable à écouter. Comme toutes,je m'attendais à pire.
La voix est sympa à l'oreille, elle chante plutot bien...

Et comme a dit Amor-Amor, les réactions n'auraient pas été les mêmes si ça avait été quelqu'un d'autre!
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha le coup de la vague dans le clip, c'est trop kitch XD en plus, Paris en fait vraiment des caisses - mais je la trouve super mignonne ! Quand au morceau, il est niais mais assez frais, ça se laisse écouter. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes