Paris Hilton larguée par Benji Madden ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 13 août 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Hum...

Ça m'etonne pas. Je le trouvais bizarre ce couple. J'avais l'impression qu'elle voulait copier Nicole Richie en se faisant le jumeau du copain de Nicole (euh, pas clair).

De toutes façons, ces gens-là savent retomber sur leur pied. Je ne vois pas Paris s'inscrire sur le topic "célibattantes" !!

Quand même sortir avec un gars de 42 ans, Paris, You could do soooo much better !!!

3. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Justement non elle sort avec un mec de 42 ans ça fait plus mature tu comprends!! Elle arrete pas d'être en compet avec Nicole Richie, depuis qu'elle a eu une petite fille et qu'elle vit une vie de couple stable Paris est jalouse!

4. Riam*

Riam*
    Expand Collapse
    ₪ ø lll ·o.

ENFIN !!! Ils avaient vraiment rien à faire ensemble !!
    Cette Paris c'est pathétiquement triste !! :yawn:
    Super clair !! (En tout cas pour moi) C'est ce que j'allais dire... Elle sait plus quoi faire cette Paris !!

5. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

en tant que vieille fan de Good charlotte la nouvelle m'a mise sur le cul :puppyeyes::puppyeyes: Benji madden l'idole de ma jeunesse avec paris hilton la riche héritière j'ai laché un 'WHAT THE HELLLLLLLLLLLLLLLL' en aprennant la nouvelle, et leurs séparation n'est pas forcement une mauvaise chose, après qui suis-je pour juger les choix sentimentale de quelqun que je connais pas personelment, mais que j'ai grandement admirer pendant 7 ans de ma vie :biggrin:

Autant nicole et joel forment vraiment un beau couple, autant benji et paris...sont descendus tout les deux dans mon estime.

6. Mealy

Mealy
    Expand Collapse
    Froussarde en détresse!

Ca ne m'étonnes pas, déjà avec Paris et Benji le coup du tatouage et maintenant avec un mec de 42 ans! Elle abuse cette fille franchement j'suis pas admiratrice (ma soeur oui)
    Bref cette fille ne m'inspire rien.

7. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haaaa bah en voila une bonne nouvelle! Par contre j'en connait un qui va souffrir pout retirer le tatouage de la face de son ex greluche au laser, gnahahah. :twisted:

8. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Pauvre Paris... l'été prochain elle ne pourra même pas frimer avec son gros bidon comme Nicole l'a fait avant elle et donc on ne pourra même pas la voir dans la rubrique people "maternité". . Que c'est triste :)

Chargement...