Paris Hilton ressuscite la mode des années 2000 avec Boohoo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 13 juin 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. juliette-SiLa

juliette-SiLa
    Expand Collapse

Bien. Personne n'a réagi donc il faut que je me lance. Pourquoi ? Qui ? Et surtout POURQUOI ???? voudrait-on raviver le traumatisme de revivre les années 2000 ? Par la mode en plus, le pire truc de la décennie avec le succès de Craig David ! Laissez-nous en paix ! On est pas arrivé jusque-là pour re-souffrir, ok ?

LovelyLexy, Madz-Nana, Hercynie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

:frotte:Excellent! [Voix de Mr Burns]
    Pouvoir afficher ma pétasserie en route bonne conscience me ravit d'avance! :cretin:
    Non sans rire, j'ai un faible pour les strass et ce genre de conneries, en plus cette chère Paris m'a toujours beaucoup faite marrer. La bonne nouvelle de la journée!

Silure_, Madz-Nana, Cutie ju et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Je résume: une meuf devenue célèbre pour aucune raison déterre une mode que tout le monde aimerait oublier. Mouais.:hesite:

Madz-Nana, Mitzy, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse

@skippy01
    Moi qui pensait qu'elle était devenue célèbre parce que pétée de thunes :d (je suis d'accord avec toi )
    En fait, j'aime bien la mode de 2000.

Pawline a BigUpé ce message
  6. raellesan

raellesan
    Expand Collapse

moi ça me rend nostalgique j'aime bien revoir les styles des années passées sur les nouvelles générations :d ( bon après je suis bloquée dans les années 90 depuis toujours ça doit être parce que je regarde toujours les mêmes séries en boucle haha )

Mitzy et Pawline ont BigUpé.
  7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Pas touche à Craig David nan mais u_u' !
    Concernant l'article, ben ça m'étonne pas, tout reviens d'actu. Aujourd'hui, on reprends toujours les trucs des décennies passées donc faire les étonnés, ça va deux secondes. C'est comme ça ^^

Delah, raellesan, Solidshnek et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

Je suis pas très sûr que ça prenne vu que c'est pas la période la plus prisée au niveau de la mode (euphémisme) :hesite: personnellement quand j'y étais je trouvais ça très très moche
    On va revenir aussi aux cheveux blonds platines desséchés, aux sourcils super fins, au gloss rose et à la peau cramée aux UV ? (enfin pour cette dernière, c'est toujours d'actualité)
    J'attends de voir mais il faudra que la mode actuelle fasse un gros effort pour transformer la mode des 2000 en quelque chose de potable :rire:

Delah et NanaCoubo ont BigUpé.
  9. Sophie L

Sophie L
    Expand Collapse
    Intersectionalité des luttes

I love Craig David. Drake n'est qu'un clone.

Delah et NanaCoubo ont BigUpé.
  10. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Normal qu'elle ait voulu raviver la mode des années 2000 car c'était l'epoque où elle etait a l'apogée de sa célébrité ^^

Delah et Pawline ont BigUpé.
  11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Cheap un jour, cheap toujours :rolleyes:

Madz-Nana a BigUpé ce message
  12. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

J'avoue, j'ai un faible pour le rose pétant, les strass, le léopard, les chihuahuas et le style mi-Barbie mi-pétasse, mais ça va être dur à assumer :rire:

Silure_ et Pawline ont BigUpé.