Paris Hilton sur le torse de Benji Madden

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 4 juillet 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Wow :Puppyeyes
    Euh... vraiment très spécial ce mec.....

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Enfin en même temps je ne sais pas où il va le mettre son tatouage car il est déjà tatoué de partout...

4. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Ahhh Paris Hilton est puuur? :blaugh::blaugh:

Mis appart, non les tatouages c'est pas mon truc, encore moins un de Paris Hilton. J'espère pour lui que ça va durer avec elle parce que sinon se réveiller avec le portrait de son ex sur le torse c'est moyen non?

5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Putain mais il a quoi dans la tête Benji là :angry:.
    Il devrait plutôt penser à sa musique qu'à Paris, j'attend un album moi :mad:. Non mais.

6. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mais si enfin , "Paris Hilton , elle est très distinguée" :winky: elle aussi !!!! , et pis un tatouage de Paris j'en suis sure ( casi ) qu'il y a déjà un de ses grands Fans qui en à déjà un !! Elle est pas possible cette Paris!!!! Mais croyais vous que cela vraiment durai entre lui et elle ??? Je ne la connais pas particulièrement mais c'est pas une gentille fille Paris ???

7. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh , c'est mignon cette rébellion!!! :cupidon:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Paris Hilton est pure. Hahahahahahaha.

Je sais pas ou il va se faire son tatouage, mais je pense pas qu'il sera très gros vu qu'il est déjà gribouillé de partout .

9. serial-dreameuz

serial-dreameuz
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Mdr elle doit être pure à sa façon :exclamation:

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Exactement :d. De plus, si dans deux mois ils sont plus ensemble, ça va faire classe d'avoir la tronche de son ex sur le torse ( d'autant plus que c'est Paris Hilton quoi )...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais... c'est nian nian et stupide :lol:
    J'ai rien contre les tatouages liés à l'amour (mon copain a fait tatouer nos initiales sur sa hanche) mais voilà quoi, les frères Madden me déçoivent... je trouvent qu'ils ont bien changé.
    On se rappellent de l'époque où ils jouaient les rebelles, notamment avec Lifestyle Of The Rich And The Famous, et où en sont-il maintenant? Avec une musique qui ne vaut plus ce qu'elle était avant, en train de critiquer des groupes de rock phares des années 80 (comme Bon Jovi qui a bien plus vendu qu'eux!) alors qu'ils ne leur arrivent pas à la cheville, et bien sur, mariés à deux petites pestes pourries gâtées qui se servent d'eux comme d'un chewing-gum...

Haha... on dit que y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... mais là ça fait exception quand même...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est un peu gravos ce mec. Ne pas vouloir que Paris se tatoue parce que sinon "ça fait pas pur", c'est quoi ce délire ?

Chargement...